Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais le petit gamin il trop dut se faire mal
le povre
Session avec mon cousin + beaucoup de conneries ^^
PS:On s'est pas emmerdé a faire des super tricks ou des trucs super propres,notre principe:éclate toi et te fais pas chier XD
ouaip sinpas le scooter flip
Stylé le scooter flip
Merci ^^
jolie petite vid enfin pour romain
Sympa pour mon couz -_-'
Nan sans dec' il ride depuis a peine 2 mois donc j'pense c'est un peu normal qu'il fasse pas de megas tricks.
'Fin voila quoi.
au faite ton cousin il vais bien rider avec nous une fois non?
en francais si possible
euhh ton couz ride pas depuis 2 mois ya 5 mois jle vois a st germain (park a coter de cher moi car il habite en france juste a coter de cher moi) entrain d'essayer de faire le whip avec une jd ms-130 a
Session avec mon cousin + beaucoup de conneries ^^
PS:On s'est pas emmerdé a faire des super tricks ou des trucs super propres,notre principe:éclate toi et te fais pas chier XD
Oh mon dieu !!! C'est horrible ton guidon est trop bas O_o !!!! Tu vais des putains de trick mais le guidon ... trop ba c'est moche !!!!!!!! Remonte-le !!!!
oh razor freestyle scooter
Ben c'est pas possible il a eu sa JD a son anniversaire le 16 Juin,tu dois confondre avec quelqu'un d'autre non?
Ah et pour mon guidon bas j'sais pas faire les scooterflips quand mon guidon est haut,pareil pour les barspins mais un peu moin.
Edit : Simon t'as raison mon couz vient bien a st Germain depuis longtemps,mais il venait toujours en skate avant c'est pour ça.
PS : C'est vrai que quand je r'garde mon guidon est vachement bas pour ma taille o_O J'vais faire l'éffort de l'remonter un peu pour les scootflips et les barspins
et en trote aussi avec un jd bug ms 130 a avec une colone peinte en couleur or meme que jen faisais jen suis sur