Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les miennes sont incassable et super confortable ; trop bien a rider , aucun choc ! c'est les Adios CKY ! magnifiques
dite pas que etnies c'est solide svp car justement c'est le contraire!! j'ai payé 99¤des callicut ya 1an et4mois je ride encore avec mais sur le coté ya la semelle qui tient pu au bord de la shoes, alors que j'ai des vans depuis 4 ans elles sont toujours vivantes
J'ai rider une fois et une seule en converse!!Parseque comme dit juuulien sur les whip mal catché aieeeeeee
Maintenant ride avec des vans jtrouve sa agreable a porter et c'est parfait pour rider
moi je ride avec des globe
etnis ou vans
DC shoes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Vans et Converse
DC and vans
Nike Sb
yop lehavrescoot j'adore ton avatar...en fait tu as modifié mon dessin!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
back to topic -> moi j'ai des etnies, sa tiens bien la route. Avant j'avais des bonne és, elle était surtout bien car elles avaient uyn chausson intégré qui tenait le pied. De plus elles étaient bien grosse, ce qui est un avantage fondamental pour les tricks comme le whip par exemple. (whip dans les doigts de pieds??^^).
C'est bizarre mais au niveau des whips, jme voi pas rider avc des chaussures comme des converses par exemple^^.
moi j'ai des emerica reynolds et elle ont pas bougés depuis 5 mois !!