Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon et bien la voilà enfin ma mini vid perso
Rien a voir avec les premières vid pourri mais ça n'empêche pas qu'elle comporte quelques défauts...
Le niveau n'est pas non plus très haut mais c'est que la première serieuse (enfin presque) Sinon je compte sur vous pour me tailler, me casser, cherchez l'erreur le défaut ou m'aduler me féliciter me vénérer bref allez y critiquez que je puisse m'améliorer!
Ps : Je sais => pas de fish eye et j'en utiliserai jamais de ma vie c'est moche.
alors...
le double bar flat catché,
ben t'a bien apris a maitriser le scoot flip, depuis un certain mercredi matin dehor a gerland
toujours autant de fun dans tes vids
trés honoré de faire parti du teaser de second vid of the csa meme si je fais pas parti de la team( dub whip 180°)
merde de merde de merde
Ace je te conné! Pourquoi tu l'a pas dit plus tôt!!
Mais oui toi tu est Michael? J'me souviens maintenant lol!!
Impréssioner par tes capacités de déduction
(sa s'écrit mickaël)
trés bonne vid, continue comme ca
bien catch le 180whip et fait un 360^^
Vraiment pas mal ta video J'ai bien kiffé !
elle est cool mais pas extroadinaire, j'aime bien quand même
j'aime bien le cote "trip par exelence" de la vid
de plus le niveau est vraimet pas mal du tout
GG
/me attend la mini 2 avec impatience
j'aime bien sa ma bien fait rigolé surtout le spider cochon , mais ton montage tu la fait sur quels logiciel ??
j'adore tes rock, sinon il y a trop de technique pour moi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
super vids et fait trop delire par fois.
bon tricks
quand je t'avait vu a gerland tu était inpeu mions que sa (tu t'ameliore vite !!)
whipman a écrit:
j'aime bien sa ma bien fait rigolé surtout le spider cochon , mais ton montage tu la fait sur quels logiciel ??
je fais mon montage avec adobe premiere element 2.0
"Spider cochon,spider cochon,il peut grimper au plafond."
sa va jadore cette vid