Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas mal j'ai adoré ^^ la music reflette un peu ton esprit de délire, on va dire sa comme ça >_< par contre sa ma soulé au bou d'un moment les 4fondu enchainé avec 3 angles différent tu la fait un peu trop c'était lourd mais bon pour des personne qui regarde pas le montage on sa fou... Tu ride bien, c'est l'inportence !!!! hihihihi
Contrairement a Sharck ^^ j'adoreeeeeee le montage , franchement , tu prouves que meme sans fisheye on peut vraiment faire des trucs enorme , Continue comme sa , les scoot flips <3 , bon tricks pas de Sketchisme ^^ , pour moi ta mini est parfaite , je vois pa de défauts que tu puisses eviter ^^
'Faut pas non plus abuser mdr.
jai trouvé juste chiant le debut qui ete hors sujet mais la suite ma épaté ! En + le montage est soigné.
tout simplement énorme
MAIS, car il faut un MAIS,
aprés l'avoir regardé plusieurs fois je l'a trouve un peu répétitive au niveau des tricks, t'aurais du alterné, par exemple a 2:50 tu met 3 scooterflip a la suite, mais bon, c'est vraiment cherché la petite bete ... et le gymnaste du début me ferat toujours déliré...
et sinon c'est moi l'autre échangeur de trotinette ^^
nan mais je le redit ta mini vid est énorme
super bon style franck
punkid a écrit:
Contrairement a Sharck ^^ j'adoreeeeeee le montage , franchement , tu prouves que meme sans fisheye on peut vraiment faire des trucs enorme , Continue comme sa , les scoot flips <3 , bon tricks pas de Sketchisme ^^ , pour moi ta mini est parfaite , je vois pa de défauts que tu puisses eviter ^^
Serais-tu amoureux ? :P
hihihi enfin quelqu'un qui met le C a Sharck... bref revenon au topic !! ^^
WTF ?
dans les crédits a la fin , dans les remerciments :" Balou mon chien"
bien marrante cette video ca se vois que tu t'amuse
Merci à tous!
Pour la répétition du scootflip c'est un défaut que j'ai vu après aussi! C'est parce que c'était un new trick pour moi alors j'était affolé!
Voilà sinon je soignerais plus les prochaines (celles de Christophe Cyril et les autes) je ferais des intros un peu moins longue et j'éviterais les répétition!
Merci encore!
Good. J'aime bien (le debut effectivement un peu long)
c buen cette video jai bien rigolé