Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fingerwhip flat
devant les ch'tis mi => "tin garde eule tcho avec eus trottinette qu'est qui fait"
(language du nord)
ok je sort
Lucas a écrit:
Oh machin tu peu filmé ton bus late double whip?
C'est énorme bien joué!
je garde tout ca pour ma prochaine vid' mais je ne peux pas annoncer de date pour l'instant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
un busdriver c'est pas un barspin, bar tu lance et bus tu accompagne
Bah ouai mais Marc fait des barspins dans sa vidéo enfin je vois pas en quoi il accompagne!
Et pourtant il marque: "Ceux qui n'aime pas les bus passez votre chemin".
yen a qui disent bus et qu'ils font bar car ils voyent pas la dif mais je fais du dirt depuis longtemps en bike et je sais quand meme la dif vu que je rentre les deux (en bike)
han han tu crois savoir en faisant du vélo , rien
bus c'est l'abreviation de busdriver , c'est le nom en bmx street/park/n'importe
et bar c'est l'abreviation de barspin , c'est le nom en bmx flat
allez pas chercher plus loin les deux c'est le meme trick, ya pas de differences, à partir de là chacun fait son trick à sa maniere comme il l'a appris
cherchez pas
ouais tfacon on s'en fou des diff tant que le guidon fait 360°...
(au passage, en angletterre, on appelle bus le nouveau trick en trott, le bartwist ou onehand barspin, y'a nyquist qui le fait c'est à peu près tout ... quoi qu'il arrive, en trottinette, un barspin, ca reste un barspin )
360 whip to barpsin soooo perfect
en compagnie de mr ERIC RABLESSS and LULU
LooooL bien joué Thomas!
Ok Marc c'est bien ce que je disais Bus = Bar enfin bref...
Bn aller je remet mes tricks du jour ça doit faire 7 mois que je les écrivais plus souvent :) :
Donc today courdimanche
360 triple wip
360 double
360 wip
double finger wip
en pyramide
270 whip to bar
270 barspin rewind
270 bartwist
frontscooterflip
sinon 360 opo bar flat first try et 720 ( 2 fois hihi )
Ah ouais quand même.
Moi :
tordage du doigt par ma meilleur amie qui s'est assise dessus et pour le doigt de l'autre main barspin foiré sur une sorte de gap bizzard =s
tabletop en dirt bike
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Indy flat