Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voici 3 colories, pour ma part je préfere la 3° couleure.
Vincent va faire le premier surtout pour la team mx, mais moi j'aime pas trop en bleu, donc il ce peut qu'il fasse le rouge aussi, à vous de choisir quel rouge, ou le bleu bien sur.
Je préfere faire un sondage car c'est dans votre intéret.
Le rouge vif ou alors le bleu vif comme sa sa change un peu du " Noir et Rouge "
rouge vif :D
à la base je l'avais fais rose comme je l'avais montré avant, pratiquement le meme rose que sur les nouveaux posts du forum.
ca claqué bien et c'était la couleure qui allait avec le style, mais bon apres c'est pas vraiment moi qui ai choisi la couleur, au moin quelque uns aurait pu bien se vendres...
Le bleu vif, sa change et c pas mal je trouve
j'aime bien le bleu foncé, et le rouge passe bien aussi
Assez jolie en bleu je trouve bon taf Delos
d'accord, merci pour le sondage et les comm, continuez de voter, on peut dire pour l'instant que c'est moitié moitié entre le rouge et bleu vif.
wah le rouge et vachement beau meme si je connaisais pas cette marque elle a lair assez cool
Delos bannis Marc² STP.
On est là pour parler de ride par pour fouttre le dawa.
c'est fait.
Lucas a écrit:
Delos bannis Marc² STP.
On est là pour parler de ride par pour fouttre le dawa.
Non il a donné son avis non?
----Stop retour au topic------------------
Sinon je crois que ils on choisi le rouge chez exode. Vous pouvez allez voir sur www.exodeman.com je me trompe?
joli motif qui entoure le logo exode et je suis assez attiré par le mélange du noir et bleu
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bleu vif pour moi pke j'ai pas beacoup de bleu dans ma garde robe !