Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc sur ce forum on ne peu pas parler librement sans etre imtrrompus par un pigeon denomer marc
meh ! Lurikiki ya pas mal de boutons supprimer à cliquer là ^^
le petite croix en haut a droite
OMG valou t'es un rebel! A moins que c'était et qu'il ne fait plus partis de nous
une semaine de bannissement c'est bien ça
yes merci mark
LoooooL voilà se qui arrive quand on parle mal
et hop valou est partie !!! mais il revien bientot , gars a vous !! il pourrai vous agresser sur internet !
tin mais il me saoule ce valou la merde marc ban définitif ho la il fait chier tout le monde bordel se prend pour un pgm de la trotti genre fingerwhip pyra ... j'en passe
ouiap chuis de ton avis
il est un peu chian!
sinon j'vais tenter un retour au topic vu que je n'y ait pas repondu...
====> Topic
moi au début je roulais en S300 je ne connaissais aucune figure, je ne savias pas ce q'on pouvait faire en trott appart le no foot, j'était tout content de plaquer ça j' étais affollé!!
c'est grâce à trotirider que j'ai découvert le whip et plein d'autres figures
maintenant l'avenir en trott c'est dur de répondre j'éspère continuer le plus longtemps possible avnt que mon dos ne soit en compote!!
moi je fesais du velo au debut puis un jour j'avait plus trop envie dans faire alor j'ai ammener ma trott au park puis au bouts de quelque jour j'ai reussie lewip et apres j'ai continuer jusqua m'ameliorer
j'ai commencer en micro flex, en 6° mais je ne faisai que sauter. Sa a continuer en 5°. En 4°, j'ai démenager a vourles, et en s100, j'ai débuter jusqu'au jour ou je l'ai defonce. j'ai acheter une jd, et j'ai du gommer pas mal de défaut( pied gauche jamais sur la trot, sauter plus haut pour les whips)
J'espere vraiment continuer le plus longtemps possible, jusqu'a ce que mes genous lachent vraiment(prob d'articulation)
cet a dire lache vraiment ?
bah, en fait c'est avec la croissance, j'ai trop forcés dessus, et peut etre qu'un jour, et ben, sa me fera trop mal pour la trot
tu pourra plus faire de gros faire d'efforts
ok