Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais noon gacher 4 euros rien du tout , tu vas voir regis il te laisse rentrer
bah oaui jirais juste dehors!
Ps: On mangera u ne M.Freeze
J'aime pas gratter....
Je rentre déja le jeudi gratos quand c'est ferme, pendant la période scolaire alors j'estime que je n'ai pas a gratter pendent les vacs
le caca c'est delicieux aussi , dommage que je me suis eclater la main je serait bien aller tester quelque new tricks
lowridaz a écrit:
le caca c'est delicieux aussi
Chacun ses gouts...
ca me tenterait bien une fois d'aller a gerland , mais j'habite loin,ya un train pas loin??
ouais ya un train pas tres loin
y a perrache
et moi qui habite en basse normandie ( plus réputé pour les vaches que pour les parks^^) ya moyen que ca me coute pas très cher jusqu'a lyon? et les locaux sont du genre a vanner ou a aider ceux qui sont de passage?
non ,non, nous apprécions ceux qui sont de passage, car sa nous permet de leurs montrer le nivo lyonnais, ainsi que sde voir leurs lvl.
POur les prix, j'en sais rien, mais quand tu es a perrache, tu prend le 96, qui va te deposer pile devant l'entrer du park dans lequel se trouve le skate park de gerland(il est aussi en intérieure, et il faut payer 10 ou 5 euro en fonction de quand tu viens, pour la carte, et il faut l'autorisation parentale, faut remplir un papier.)
tfacon pas pour tout de suite faut que je me fasse plus de niveau
Sa côute genre 30 ou 35 euros l'allé, plein de gens peuvent héberger.
Pour le park sa te couteras 10 euros la première fois que tu viendras et l'autorisation parentale tu la fait faire par le mec qui t'héberge enfin par ses parents !
ouais ca serai bien que tu vienne
on m'a enlevé mon platre ce matin (doigt fissuré)
vu la gueule qu'il avait...lol