Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou à tous, j'suis new sur le forum. =)
Je vais me mettre plus sérieusement à la trotti, je cherche une trotti pas trop cher, réputée comme étant "bonne", et bien pour débuter. :)
Si vous avez des idées, des liens, n'importe quoi, faites moi en part !
++
sLki
Désolé de t'envoyer balader mais y en a eu tellement des topics comme sa... Arrèter d'en créer et chercher !
Pour répondre à ta question les Jdb bug sont très bien pour commencer t'as juste à rajouter du grippe et pour apprendre le whip c'est parfait !
il y a deja pleins de posts ce sujet, recherche avant de creer un new topic stp.
Ps. prends un jd bug c'est tout.
Ca a l'air sympa l'ambiance ici :D
Y'a des manières pour dire des choses, comme par exemple pas remballer les nouveaux cherchant de l'aide.
C'est pas qu'on te remballe mais chercher aussi... C'est juste en dessous dans la liste des topics !
Le machin ovale de Jd c'est sa du grippe pour toi mec?
Bah put** Je sais pas comment il va faire si tu lui conseille sa...
J'appelle pas sa investir 6 euros pour 4 grippes
JD pour commencer et sprite renfo quand t'as plus d'expérience.
ouais mais sprite renfo ca na rien na voir au niveau du prix
Et au niveaux du poids...
Tu vas régrésser en sprite, je sais de quoi je parle !
Enfin bon c'est ton argent pas le notre.
Quand on débute vaut mieux mettre les chances de sont côtés...
J'écoute les conseils de mon frère et depuis de mois je ne cesse de progresser.
ouais mais aussi lucas ta un bon entraineur vaut le dire
Ouai mais bon je me donne à fond regarde depuis qu'on c'est pas vu je met dub whip hip transfert en pyra, 270°, 450°.
Tout le monde me dit c'est à grace à ton frère ect... mais c'est pas mon frère qui lance les whips à ma place.
ouais je sais mais ca permet daprendre plus vite et faurdrai quon ce refasse une session a gerland dans la semaine
Je serais à la clusaz y a un nouveau park.
Retour au topic Please ====>
a ok et tu reviens quand??