Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ma question est simple je veux acheter une micro mais jesite entre la bullet xtreme , la sprite xtreme et la extra solide de terry price sachant que je pense que pour moi la extra solide serai mieux .
est ce un bon choix ?
est ce que dans toutes les trots proposer ci-dessus il y a des stikers micro?
merci de me repondre au plus vite.
quand tu commandes tu recois automatiquement des de stickers...
la terry est la plus cher...evite mais elle est asez solide
ok merci pour les conseillent
ne pas acheter chez micro
pk de toute facon moi jdbug je casse toute les semaines et jen ai un peu marre de racheter des pieces toutes les semaines
ba ftu renforce
meme je casse quan meme
je te conseille la bullet xtreme, elle est resistante mais lourde enfin pas plus que les autres.
le deck de jdbug renforcé comme sur xtremescooter ca pet pas si c'est bien fait
ca depend comment tu ride
Valentin j'te l'ai dis taleur sur msn !
Tu prends une sprite renfo !!!
La Terry est trop chère et attire pas mal d'emmerdes et la bullet c'est la même que la sprite mais en plus foncé donc ===> Go sprite ou JD renfo ( mais c'est lourd ( la mienne : plus de 4KG ) )
Non ça dépend surtout si tu fais du bon boulot en bricolant et que tu t'applique, moi je renfo tout, et ça tient en jd, bon des fois ça casse mais j'ai ridé en sprite renfo un an tout entier et ça ma suffit, j'ai cassé : deux tubes, deux poignées, trois fourches, 4 vis au niveau du bloquage du jeu, un guidon.
j'ai ridé en sprite renfo un an tout entier
tu m'avais pas dit que tu faisai de la trot que depuis 1 mois et demi
La Terry est trop chère et attire pas mal d'emmerdes et la bullet c'est la même que la sprite mais en plus foncé donc ===> Go sprite ou JD renfo ( mais c'est lourd ( la mienne : plus de 4KG ) )
g eu aucunes enmerdes avec la terry elle est géniale pour le park et comme je passe plutot street je prendré une jd faut pas cracher sur la soupe la