Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
manoah....
Dsl mais je me suis consacré (ou sacré con) à l'orthographe ces dernier temps
Edit:
Pour finir la journée: UNE BLAGUE!!!
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
Edit 2: Aller voir, il y a une new, mettez des commentaires (si vous voulez) http://manoah.romandie.com/
Edit 3: quel con, heureusement que Harrap'S petit dictionnaire m'a rappeller que j'avais oublier l'URL
Edit 4: je vais me coucher, je raconte que des conneries
non c'est juste que j'ai jamais eu l'habitude d'ecrire comme sa enfin apar en cour mais sinon j'ecri toujour en texto mais voila
ce qui est sur, c'est qui je peux te banir vite fait si tu continu, je peux meme faire des abus de pouvoir , je peux faire du chantage , et tu peux meme me corrompre si ta les moyens
PTDR Manoah !
ouai mais c'est bon j'ai arreter et j'ecri normalement maintnant donc voila .
baleze le mec flair en bmx avec si peu d'ellant
Ouai j'avoue c'est ouf c'est limite un plan incliné!
ca se trouve il pourrait le faire au sol vu que c'est qu'un petit plan incliné
Ace es que tu peu aller au park demain pour m'ammener un tube pour mes poignées stp !!!!!
Prend mon msn : boulala13@hotmail.fr
je l'vaias pas reconnu tout de suite le mec du flair ! c'est notre ami dave mirra lol
Lucas a écrit:
Ace es que tu peu aller au park demain pour m'ammener un tube pour mes poignées stp !!!!!
Prend mon msn : boulala13@hotmail.fr
Ok sa marche... dsl, j'ai pas msn
rdv au park demain
MAis, est ce que tu a des rivets pour le fixé, et est ce que tu as qekchose pour faire les trous
Ace stp téléphone moi stp 04 78 64 09 78
voila Lucas, ton guidon est prét avec les dimensions demandée.
Je vais peut etre lui donner un nom...
le "spéciale ace" lol, ....( instant de réflexion sur ce nom...)
bof.. pas terrible
Au fait, est ce que vous connaissez quelques parks en bretagne, de préférence dans le finistere
bmxinfo.com tu trouveras ton bonheur dans les spots