Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila jai terminer ma premiere video mais ses pas genial...jai pas mis les video de big aire etc...jle ferais dans la 2em
bon la voila:
Sans commentaires...
Je trouve le montage assez nul, et pis, le niveau, pas terrible.
Faut progresser
jai progresser....les video date un peu enfaite ^^" mais javait que sa sous la main
j'ai meme pas regarder les premiere 10 sec , la musique a falli me tuer sur place
ok je vais corriger tout sa a ma prochaine vid :p
Recommece tout a zéro ...
jai failli chier
Pablo a écrit:
jai failli chier
Eh mais c'est pas parce que c'est de la trott su'il faut faire n'importe quoi niveau montage et filmage
Tu te crois sur un forum quand tu fais tes titres!!
"Alors voilà ma vidéo est terminée" (écrit deux fois trop gros au cas ou on arriverais pas à lire)
"Alors là je fais un whip lol, puis là je fais un slide"
"mais place au générique" "c'était une vidéo de trottinette, si vous n'avez pas tout compris contacter moi au 061545...
désolé de dire ça mais c'est vraiment a chier : les spots sont tres basiques, le filmage affreux et des tricks pas tres évolués. Ne te decourage pas et continue a rider !
cest ....... horrible a regarder il faut encore beaucoup progresser
C'est un peu vide de contenu, mais continu, force ton caméraman a s'appliquer d'avantage même sans fish eye on peut faire un truc correct, tu va y arriver.
désolé de dire ça mais c'est vraiment a chier : les spots sont tres basiques
Vive les cons, vive les cons, vive les cons d'hiver
Des spots basiques t'es un gros débilos toi s'il a que ça pour rider et se fait plaisir?
Les écoute pas almaul et fait leur un bon fuck.
théo arrete un peu de toujours vouloir chercher la merde aussi, un forum c'est pas fait pour insulter les autres ! alors calme toi un peu stp. En plus j'ai le droit de dire mon avis quand même put1.
je men suis pris plein la gueule^^
bon question spot cher moi ya....que dalle
et les trick a chier ses parsque mon amie cameraman avait toujour la fleme de filmer donc pas de grab etc...