Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais quand jai dit : spots tres basiques je voulait dire que pour une video, cest pas terrible mais pour sentrainer c'est bien.
et le bol dont tu me parle sur msn ? j'aurais bien aimer te voir le rider ^^
sinon dans ta vid tu devrais mettre tout tes best tricks, film des putain de séquences avec un montage correcte et sa serat déja mieux !
d'apré ce que tu me disais, je m'attendanis a mieux mais c'est pas grave, recommence !
comme je lai deja dit les video date un peu....
la prochaine se seras un peu ma VRAI video
ouais mais si elle date un peu taurait pa du la metre car la on ne peut pas voir quelle niveau tu as!
almaul a écrit:
je men suis pris plein la gueule^^
bon question spot cher moi ya....que dalle
et les trick a chier ses parsque mon amie cameraman avait toujour la fleme de filmer donc pas de grab etc...
vive le flat, et puis, soit un peu plus imaginatif, cherche pas ca veut tout dire...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
rien qu'un petit tremplin ca suffit pour mettre des dub whip etc, et sinon je trouve que le montage c'est pas terrible et l'espece de générique c'ets aps top et c'est trop court et la qualitée est bof
En fait cette vid aurait été un peu meiux si le montage et tous avait été travaillé. T'as mi combien de temps à monter la vid en fait?
euhh...4 seconde de video,non aller sympa 5.5seconde. montage de m**de,tricks bah 3(jump,whip,feeble), qualiter video bah idem que le montage!
en gros avant de faire une mini vid bosse un peut et puis dans le parck on voit quand meme quelques bonnes choses.
mais courage , et persiste apres tu t'eclate bien!!
ba comme tout le monde hein...montage a chier....tricks bas....filmage DEGUEULASSE....qualitée pourrie
nan pourquoi il a fallut que vous remontier se topic
sans te vexer entraine toi avant de faire une video c etait 000000000000000000000000000000000000000000000000
bon une bonne fois pour toute!!!
nivo davant!!!!
ensuite video mal filmer!!!!
ensuite aucun tricks interessant filmer!!!
ensuite topic a effacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...ouinnn vous ete pas gentilleuuuu! men fou jvais le dire a ma maman
ouais ils ont raison ta bien fais de faire une video pour teclater mais taurais pas du la mettre sur TR , tu savais ce qui allais tatendre!!!
sincerment arete de fair des videos coneries le truk a 3 tricks mon gars
va tacheter un cervaux ou continue a fair t dessin animé ct deja plus marent
welcome to the dark contest !!!!