Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le com back de bibito fut violent MDR !
nothing catché
no foot catché
whip en gap catché
nofoot1hand catché
vive les tricks catchés
indy
360
no hand
nothing
voila koi
Session Gerland:
Dub whip en hip sur une pyra.
Whip transfert catché.
270° en hip.
Sur une courbe ollie to fakie reverse.
Ps: j'ai bien aimer cristophe qui dance.
whip to feeble mains retournées
wall to feeble stal
des transfert turn down
des scooter flip
et le reste comme dab
Slide to barspin
et Fingerwhip trois marches
juste avant de m'exploser la cheville
Lucas a écrit:
Romain je croyais que t'avais arrèté le ride...
Ou plus particulièrement la trote pour te mettre au skate?
J'fais du skate ET DE LA TROT.
Et j't'ai demandé que dalle donc tu te la boucle et tu te mêles de ce qui te regarde.
Je pose juste une question mais c'est jamais très claire tes histoires.
Comme ton 180° scooterflip flat...
Lucas toi et ton frère vous dites ça car vous n'entendez que ce que vous voulez entendre :@
J'avoue que j'ai dis que je faisais scooterflip flat mais quand j'ai dis ça je commençais le street et pour moi entre flat et gap il n'y avait aucune différence.
Le 180° c'est ton frère ou j'sais pas qui qui l'a rajouté mais je n'ai jamais mentionné de 180°.
J'pensais qu'a des âges comme les vôtres une certaine maturité etait toujours aquise mais visiblement je me trompais...
J'édite : Au fait,on ne se connais même pas,je suppose que c'est ton frère qui a eu l'audace de te dire de venir m'emmerder je me trompe?
PTDR on va pas s'éterniser la dessus ta mitonner, tout le monde le dit ici et le 180 c'est toi qui l'a rajouté. Arrête de me parler de maturité, parceque reconnaître la vérité du rêve est une chose que l'on doit savoir avant d'être mature. Même des potes à toi nous on dit que tu mitonnais toujours..... Je pensait que non mais visiblement je me trompais.
hier : scootflip en motant le step-up , whip to fingerwhip en montant le step-up, et plein d'autres trucs.
T'sais quoi on va s'y éterniser en fait:
rorolareleve@hotmail.fr
Et puis le "pote comme tu le dis" m'a dit que tu etais un gros con et qu'il n'a rien dit.
Pour sa premiere affirmation je confirme,la deuxième j'en sais rien,et j'm'en fous.
T'as peut être 18 ans mais je pense que dans ta tête tu 'en auras jamais,du moin pas tout de suite plus de 10.