Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas grave, mais Quand meme, y avait que 4 trottirider, 2 skate et une dizaine de bmx, donc vous auriez pu venir, y aurait eu personne, parceque je pense pas que bocoup de parent laissent leurs enfants seul le soir au park, meme a l'interieur et avec une bonne raison.
Bon, on s'est quand meme bien amusés et c'est ce qui compte, alors c'est a vous de voir
Salut.Je post pour savoir si demain, y aurait du monde qui vient, parce que faire des sessions à deux ou a trois trottiriders, meme si on s'éclate et qu'on progresse, c'est pas bien cool.Donc se serait bien si quelques un d'entre vous viennent non?
nan moi ii etait hier et c'etait trop bien le soir yavais theo , yo ,benj et martin 10 min apres que tu parte cristof et benj est un malade et yo fais de trop bon trik en fakie martin de bon tailgrab et c vrai quil sont venu cristof tu demandera a theo c'etait trop enorme
pourquoi je suis pas venu, bouhouou ...
surement parce que je le savais pas!
Dommage, je suppose que ca ne devait etre réservé qu'a 1 ou 2 invité en plus que vous les mec.
Enfin, vous aviez surement une bonne raison de ne le dire a personnes, donc c'est pas grave, meme si j'ai trop la mort de n'avoir pas su quand vous alliez au park, et d'etre venu...
c'est peut etre ce que vous vouliez...
Bon, j'éspere que vous avez bien rider
Enorme trick pour BenJ qui ne se fera connaître que lorsqu'il sortira.
Sinon on c'est bien marer comme dab mais sans plus : vive ces batard de bikers.
Théo a écrit:
Sinon on c'est bien marer comme dab mais sans plus : vive ces batard de bikers.
han han han gros con
Ta gueule t'y était pas, on étaient tous remontés, sort de ton trou avant de de me traiter de gros con. BenJ qui en s'énerve jamais a failli en tuer un.
Théo a écrit:
Ta gueule t'y était pas, on étaient tous remontés, sort de ton trou avant de de me traiter de gros con. BenJ qui en s'énerve jamais a failli en tuer un.
Hey je suis de retour depuis hier!
J'aimerais savoir qui serait tenté pour une session gerland?
Ps: Christophe je suppose que tu seras là
je vien aussi
lol, comme tout les jours christophe...
et t'appore du fric, parce que j'en ai plus pour les futilitées genre boison et tout
hep lucas je viens de m'apercevoir d'un truc dingue : a chaque fois que je prend le métro ac toi pr rentrer du parc, il arive une merde refléchi tu vera, enfin bon a partir de vendredi je sens que je vais squater gerland !
tous le monde a guirland ya théo moi peut être lucki 69 the toruf tu vien venez nombreux