Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Concours T-shirt Exode  ! : Qui fera le nouveau t-shirt
     
    0  
    0  
        #46 
    18/07/07 à 20:59
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    j'aurai ptetre pu mais dsl je préfere bosser sur mon site pour le moment. une autre fois.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #47 
    18/07/07 à 21:03
    Manoah
    Lieutenant
    Inscription le: 26/02/06
    Messages: 1296
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    JanDiv a écrit:

    on a copié  circa on a plus aucune imagination alors soyez généreux aider à faire un design potable pour qu'on puisse se ravitailler en tradition céréales .

    http://99.img.v4.skyrock.com/999/freened/pics/547401742.jpg

    Ca ressemble pas telement... il y a d'autre marque qui se ressemble bien plus...
    bref, on va pas commencer un débat la dessus, c'était juste pour montrer...



    [b]WWW.MXSCOOTER.COM
    http://mxscooter.com
    http://www.micro-xtreme.com/images/mxscooter.jpg[/b]
     
     
    0  
    0  
        #48 
    18/07/07 à 21:16
    davtrottrider
    Adjudant
    Lieu: suisse VS
    Inscription le: 29/06/06
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    moi je suis interessé a faire ce concour  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N3.gif


     
     
    0  
    0  
        #49 
    18/07/07 à 21:17
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Ben tu commences donc finissons .
    Moi je trouve que ça ressemble . Ya un juste un espace , et les trait on était fait sur le logo du mileu et dessiner sur les cotés.
    Ca ressemble je suis désolé ya plein de gens en plus dans mon entourage quand je leur montre des videos ils me font : oula il kiffe circa lui , ou putain il est énorme le logo circa sur son t shirt . Quand il s'agit des trotitirders c'est le contraire parfois .Genre video de kimbell avec T shirt circa , les gars ils sont là a tiens exode . Même moi la premiere fois que j'ai vu kimbell a lausanne il avait son t shirt circa et je croyais que c'etait exode . Adidas et Etnies aussi se ressemble .Je vais pas dire que c'est comme les frères Bogdanov mais vous ne pouvez pas nier qu'il n'y a aucune ressemblance entre circa et exode



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #50 
    18/07/07 à 21:51
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Salut JanDiv, même moi je le dis ! Il y a des ressemblance c'est evident !

    Je dis pas le contraire, la forme resemble, le style de géométrie et autre.... Je suis d'accord !

    Je peux vous assurer qu'il n'est pas insipré de Circa, quand je l'ai conçu ! A las base c'était un triangle avec 2 petit triangle coupé dedant comme on peut le voir dans l'image de manoah ! Apès nous l'avons retravaillé pour qu'il fasse moin trash !

    Mais je l'ai toujours dit, il resemble a Circa, ,mais ce n'est pas parqu ce qu'il ressemble à Circa, qu'il es copié de Circa. D'ailleur l'autre jour j'ai vu une autre marque qui resemblait à Exode ou Circa, Below Zero je crois... ou un truc du style....

    Maintenant le but du logo, c'est de plaire, d'accrocher les yeux..
    Alors la question c'est, qui aime ce logo, qui ne l'aime pas et pourquoi ?



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #51 
    19/07/07 à 08:52
    Theo Z
    Aspirant
    Lieu: montelimar FRANCE
    Inscription le: 29/12/06
    Messages: 860
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Heu , sa peut aller mais c'est vrai que cette ressemblance gene un peu , bref ... je suis intéréssés pour le design , donc je vais me mettre au boulot ;)



    http://ScooterPics.skyblog.com
    --> Scoot Addict :)
     
     
    0  
    0  
        #52 
    19/07/07 à 11:07
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Alors Punkid et davtrottrider ! Merci

    il est vrai que faire un tshirt représentant la trotinette n'est pas chose facile, car il ne faut pas que ça donne un t-shirt qui fasse " enfant" pour la trotinette.

    Il faut essayé de rester assez sobre, avec une touche underground ( graff, trash, coulure,....), je vous conseil aussi de ne pas trops charger le tshirt!

    Et le plus interessant, c'est faire quelque chose d'ORIGINAL ! car posé un trotinette au milieu du tshirt, marqué Exode dessus ou dans le dos... tout le monde le fait en 5 minutes... essayé de trouvé un design, qui une foi le tshirt mis, attire l'attenmtion ¨!  Mais je sais que c'est très dure à faire...

    Enfin bon, si vous avez des idées, besoin de conseil ou autre, écrivez moi un email !



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #53 
    19/07/07 à 12:30
    logan
    Sergent-chef
    Lieu: les pennes mirabeau ( 13)
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 432
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    LOl depuis le tps qu'il est sortis le concours, on a eu le tps de faire5-6 tshirt TDM chez moi, et je peu te dire queya du gros kiffage de la part des gens !
    Donc desolé mais si tu ramasse que 3 designs en autant de tps, faut se poser des question koi ...



    -Street Or Die-

     
     
    0  
    0  
        #54 
    19/07/07 à 13:07
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    essayer de ne pas faire trop hip hop comme  le exode orignale , mais plus punk trash au moins .. sa donnera une grosse touche d'originaliter .. sa denerai une image plus underground des trotiriders quand les gens veront le t shirt , enfin moi cque j"ne dit .


     
     
    0  
    0  
        #55 
    19/07/07 à 13:11
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    plus trash ...... Oulala ca m'etonnerai que ça améliore exode



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #56 
    19/07/07 à 14:36
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    mais en fait le problem est d'avoir demander de faire ce concour a un forum tel que celui ou l'on sais tres bien que a pars delos et ptet un ou 2 incunnus ( et encore ..) , personne ne maitrise reelement les outils graphiques nessesaires ( dsl punkid lol ) enfin bon, c'est pas av paint que l'on fais sa ,   si on veut aussi gerer sur les manches, il faut le patron du model ..... enfin plein de details.

    je pense que ce ptit concour est vouée a l"echec depuis le debut, encore tu aurais poster sa sur un forum de logiciel graphique .... ou autre du genre , tu aurais ptet eut  30 reponses de choix , mais ici ... avant que tu ait 2 models valables ......
    ( vaut mieu que tu dise tout de suite que le concour est annuler, plutot que de le dire dans 3 mois .... )


    ( aller sur lafraise.com  pour voire des beaux tshirts tout fait en vectoriel XD ) ( pour ceux qui voudraient continuer le concour ;  inspirez vous en )


     
     
    0  
    0  
        #57 
    19/07/07 à 17:35
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    zizimutant a écrit:

    mais en fait le problem est d'avoir demander de faire ce concour a un forum tel que celui ou l'on sais tres bien que a pars delos et ptet un  .................. continuer le concour ;  inspirez vous en )

    Je sais je sais, c'était un pari risqué ! Mais j'ai preferé testé et que le tshirt soit fait par des riders que par des graphistes... On verra bien à la fin du concours ! Bon tout le participant aura quand même un pti truc... mais ne vous attendez pas a qq chose de geniale, surtout pour les pas fan d'exode :-)

    Voila !



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #58 
    19/07/07 à 17:40
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    mdr ma citation , on a l'impression que j'invite a poursuivre le concour lol ( bien jouer viencent XD ( si c toi qui a ecrit ^^ ))


     
     
    0  
    0  
        #59 
    19/07/07 à 18:02
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    lol ouai c'est moi... et c'est serieusement c'est pas fait expret... j'ai du relire 2 fois ton message avant de capté !



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #60 
    19/07/07 à 18:07
    davtrottrider
    Adjudant
    Lieu: suisse VS
    Inscription le: 29/06/06
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    zizimutant a écrit:

    ou l'on sais tres bien que a pars delos et ptet un ou 2 incunnus ( et encore ..) , personne ne maitrise reelement les outils graphiques nessesaires 

    sans vouloir me vanter, moi je matrise pas mal le graphisme, je voulai aussi créer mes t-shirts et jai fait ce logo :

    http://www.enregistrersous.com/images/13764000020070719181225.png

    En tout cas je trouve ce concour interessant et j'ai deja une petite idée pour le t-shirt exode.


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Concours T-shirt Exode  ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos