Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais
ouai ca fait style "touriste"
oh bah ca tombe bien...il y en a un paquet a montreux!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si la chemise est stylé ca donne bien^^
Kill jten ferai une juste pour toi, je finalise tout moi et j'envoi. Meme si je perd (ce qui est fort probable) je ferai faire mes t-shirts.
Nous avons décidé de donné une metacore au 2ème ! Si beacoups de design nous plaise, il est possible qu'il soit un jour utilisé pour faire des t-shirts, et dans ce cas le créateur gagnera quelque choses aussi !
Donc il y a pas qu'un gagnant forcement !
C'est quand les résultats, parceque j'éspère ne pas mettre fait chier à dessiner un t-shirt pour rien.
Personne me répond ça fait une semaine que j'essaye de savoir, mais bon on dirait que je me suis pété le cul pour rien, donc merci exode.
A ba c dommage téo
Mais bn eric né pa méchan il va pouvoir nous dire ou sa en est :)
C'est dans son intérêt. C'est pas des menaces, mais bon j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Fais gaffe à eric il pourrait en profiter par le biaie d' attouchements si t'arrives pas à esquiver ses coups
lol, moi perso je n'ai pas eu du tout le temps de le faire, je n'ai meme pas commencer, mais je veux bien voir vos créations, vous pouvez toujours les montrer sur ce post si la date est fini.
Ba la quelle soi fini ou pa ....
j'ai appellé Vincent, il va poster les resultat d'ici peu
C'est à dire d'ici peu?