Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sur un plan incliné :
180 bus
180 whip
180 to fackie to fakie stall to 180 feeble to fackie out to revert
va voir le CMT
Ojd à Gerland bonne session avec Théo, Christophe, Simon, Lucas, j'ai rentré mes premiers bus to whip (à noter que je fais OPPOSITE barspin^^), front scooterflip catché, presque legswhip et scooterflip to HEELwhip (les pieds tombent juste à coté du deck ) et un magnifique no-hand to whip pour Simon et Théo qui nous met whip to fingerwhip en hip . Voilà c'était marrant surtout avec le gars qui nous dit qu'il met 180 to fackie en spine .
pour le whip :
sauter haut , balancer fort , et SURTOUT approcher les deux pieds de l'arivée du deck ca aide bcp
sinon je suis toujours sur le scooterflip depuis 30 min mais je sais même pas si mon geste est bon alors je voudrais pas apprendre un faux scooterflip
http://www.youtube.com/v/4a90rgNoLtA
dites moi si je dois continuer a l'aprendre comme ca.
( et pourquoi pas quelques conseils ^^ )
nan d'abord fait un demie x-up et tu lançe
ah ?? faut pas faire le demixup kan t bras se bloque ?
va sur un jump plus grand pour apprendre, ce sera plus simple, et aussi, aide toi pas du pied pour sauter, tu risque de prendre des mauvaises habitude
Session gerland:
-270° sur un côté de pyramide et 450° à un pied...
-Whip catché en descendant un step up.
-180° whip catché en rampe.
Ps: Trop bonne session
Melun :
One hand barspin ( le truc ou la main ne se détache pas du guidon)
one hand barspin 180 ( rampe et planincliné )
One hand bar transfert ( pyramide et table )
no hand to whip , frontscooty , des bon barspin en air et surtout tres bonne session avc des pote et lp
y me semble que ses bras font le xup dans le mauvais sense...