Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pk ? manoha fais parti de l'association protectrice des pigeons voyageur ?
zizimutant a écrit:
non mais a cause des logos exode qu'il y a dessus !
Oo j'avais pas remarquer........... jd me surprend encore une fois par ses qualitées de graphistes qui ont rendu ce pigeon plus vrai que nature, ce qui explique je ne les ais pas vu .........
mdr
moi je propose un stchate ou tou les rider peve tous sse parler comme msn mai sur trotirider
zizimutant a écrit:
zizimutant a écrit:
Oo j'avais pas remarquer........... jd me surprend encore une fois par ses qualitées de graphistes qui ont rendu ce pigeon plus vrai que nature, ce qui explique je ne les ais pas vu .........
Vous êtes vraiment enorme les mecs! chui fini
Salut je suis Lucas le petit frère de théo.
J'ai un message qui s'adresse à Romain (île de la réunion), j'ai rencontré un de tes potes à Gerland hier. Il était en vacances en France je ne me souvient plus de son prénom, mais nous avons parler de toi. Et beaucoup de tricks posté n'éxiste pas.
Ex: Feeble to smith dub whip out catchés.
Apparement même avec lui tu ment. A quoi sa t'avance de raconte des menssonges tu ride pour les autres ou pour toi?
Je ne déclenche aucun conflit juste que je déteste les menteurs.
Ne le prend pas mal ce n'est pas méchant mais juste la vérité.
Essaye de changer cela...
Bonne continuation à tous !
Qq'un fait il du dirt mais ac un vélo de dirt , pas un bmx ? si oui postez vos photos !
ca yest lucas tu test fais un nom sur le forum ( tu peu me passer ton adresse msn si tena une)
le mieu serait un bonne video romain
moi et cristof aussi nous lavon rencontrer il fai du skate et a les cheveux long blond
Lucas tu peut te dechainer tant que tu veut sur moi espece de nain je ne ride plus =)
lol il est plus grand que toi