Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Félicitation, pour les guidons, et je comprend pourquoi vous avez changez de nom dernièrement
bonne continuation...
pour la compatibilitée des pieces frenchID / jd / micro , tout est possible.
mais biensur toutes les pieces seront optimisées pour etre avec des pieces frenchID , ( par example la fourche seras non filletée, et le guidon est optimiser pour cela , on peut tres bien metre un guidon frenchID sur une fourche micro filletée , cependant la soliditée n'atteindras pas son maximum ( meme pour le guidon ).
la seule chose qu'il ne seras pas pratique de faire c'est : une fourche frenchID avec un guidon basique, car le system de serrage du headset etant different il ne seras pas compatible. et on se retrouveras avec le meme probleme qu'entre une fourche micro non filleter pour serrer le headset.
en bref tout est possible mais si on veut pouvoir profiter du maximum des proprietees des pièces frenchID , il faut les combinner entre elles ^^.
Gtamax a écrit:
Félicitation, pour les guidons, et je comprend pourquoi vous avez changez de nom dernièrement
bonne continuation...
Relis le post et du comprendras .
Sinon pour répondre à delos le projets des fourches sera adapter parfaitement au guidon . Mais sinon oui on peut mettre des fourches normaux sur le guidon , sur la photo de de la premiere reponse du post c'est une fourche jd ki est emboité sur mon guidon
Relis le post et du comprendras .
Justement il a compris car il dit : je comprend pourquoi vous avez changez de nom dernièrement
Quelqu'un pourrait mettre un liens avec le logo french ID plus grand?
Merci
Voila :) j'ai up le post : )
* c'est Yo
l'idée est super bonne les proto sont superbe et logo dechire GG koi
et les trote seron fais a base de jd bug ?????
pour le modele bas de gamme il est bien claire que se seras la meme chose , juste en plus beau ( pour peut etre attirer une nouvelle clientelle vers la trott ^^)
mais pour le deck promodel , nous allons juste garder le profil de la jd pour commencer, mais apres tout l'usinage va differer, il n'y auras plus les points faibles des trous a l'avant ni celui du trous du frein ( nouvelle conception de l'axe du frein ) ( normalement ) de plus on peut tout changer longeur , forme arriere , forme pour les 5-0 pour les overcrook ....... et puis il y auras le folding system monobloc.
et surement un alliage different ( plus resistant ) XD
on hesite aussi a faire un jeu de dirrection integrée , comme sur les derniers bmx.
mais de toutes facon, on espere que si tout se passe bien, d'ici 2 a 3 ans on pourrais avoir plusieurs models de chaques pieces , et ainsi avoir une trott reelement adapter a son ride.
^^
quelle sera le poid de la "haute gamme"
On peut pas répondre à ces questions .
Utilisé vos cerveau un peu .
Le guidon pèse moitié moin . Tu peux en dèduire toi meme que ca sras plus leger .
Encore une fois, on en est au guidon.
ouaip , tout le reste est encore bien loin rien se sert de se donner de faux espoires, dans tt les cas faites nous confiances on vas assurer sur tout les plans ^^.
ouais et continuer bien sa a deja bien avancer les guidon sont magnifique
christophe a écrit:
quelle sera le poid de la "haute gamme"
Tu sais, qu'il soit lourd ou léger ne change pas forcément de tes tricks, c'est toi qui fait la trote, et non elle ^^ regarde Terry Price, on ne peut dire que sa trote soit légère! O_o