Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un guidon ça se coupe ( lis bien )
Moi sur la photo tu vois bien que je l'ai coupé .
Sinon ben pour la haute gamme on parle de la trot bien sur .
C'est carrement inpensable , c'est beau , c'est adaptée au monde du ride , c'est tout simplement splendide
I French ID
Beau matos ! sa commence bient tout sa ! Yen a qui vont se faire des RadBars frencaise !!
Carnibar SVP
Je ne doute pas de la fiabilité du matériel, bien au contraire, je pense que c'est une bonne chose qu'il y est enfin une bonne marque de trot pour le ride, mais je trouve que vous auriez pu trouver mieux comme logo
On a pas chercher à faire un truc compliqué
Cela s'annonce plutôt bien avec de très beaux protos
Pas compliqué certe mais très estétique
Cela s'annonce plutôt (très) bien !
Du beau matos
pour le prix des guidons il faudras envisager une somme aux alentoures de 65-70 euros.
ce prix est due a la qualité des matériaux, et a sa longévités.
pour le debut on ne pourras pas vendre la trott haut de gamme complette meme si on a toutes les pieces reunies. ( il faudrais homologuer le modele, ce qui est trop cher pour le debut, mais pas innimaginable pour le futur) il faudras donc acheter toutes les pieces.
mais sur cette trott ( haut de gamme ) avec l'optimisation des pieces, il y en auras de moin en moin , la trott se resumeras a 3 grosses pieces monoblocs:
le guidon
la fourche
le deck
apres il reste les roues les poignées et les axes .........
pour le modele bas de gamme on mise au maximum pour 90 euros, pour le model haut de gamme on a pas encore eut de precises estimations, mais on ne veut pas depacer les 250 euros pour la trott complette.
voila tout est dit. ^^
fo ke jéconomise
Abuzay ! sa a bien avancé ! Vivement que sa sorte En tous cas sa s'annonce bien tout sa ! grand bravo a vous !
MICRO Allerrrr ! Je suis trop presser de voir plein de TR avec !!! Mais , moi jr reste avec mon systeme pour le moment on vera par la suite ... Franchement
FRENCH ID
ok merci jd, je croyais que c t que pour le bas du guidon donc ok pas de problèmes.
et pour la troti en 3 pièces ca c'est du bon, j'ai hate de voir, par contre petite question :
est ce que sur la haut de gamme il sera possible de combiner les pièces (deck fr.id et fourche jd ou inverse, voir meme avec micro mais moi je m'en fou)
lowridaz a écrit:
Yen a qui vont se faire des RadBars frencaise !!
ba des qu'on peut en avoir jaurai de nouveau un grand guidon
et c'est enorme depuis le temps que je cherche a en avoir