Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
apo style
Sur ma trot,j'ai un double serrage et 2 serrages par dessus.
Quand je fais un double whip flat et que la trot part trop vite,ça donne a peu près ça:
http://img508.imageshack.us/img508/5407/dsci0025dd5.jpg
PS:Le truc blanc c'est de la graisse.
arrrggg! ca doi faire
PS: y a pas mal de bruit sur la photo
aujourdhui
dessente de rampe et deconcentrer par un skateur me suis exploser le cul
slide dans les****
Euh Manoah comment ça y'a pas mal de bruit sur la photo? Mdr.
PS: Oui je confirme ça fait tres " " mais pas sur le coup,seulement le jour d'apres quand t'enleve le bandage et que la partie autocollante est soudé a la plaie
romain69 a écrit:
Euh Manoah comment ça y'a pas mal de bruit sur la photo? Mdr.
PS: Oui je confirme ça fait tres " " mais pas sur le coup,seulement le jour d'apres quand t'enleve le bandage et que la partie autocollante est soudé a la plaie
Na, le bruit, c'est du bruit numérique générer quand le capteur a une sensibilier très sensible...
regarde, pas sensible = 64 iso, Très sensible = 3200 iso, tu verra la différence!
Constate le burit a 3200 iso
Edit: retour au topic non?
Aaaah ! Okayyyy ! Désolé jui trop nul des fouas :/
lol t'inquiette, moi aussi je captais pas au début
==> topic
Mercredi, 6 marches 360 = parti en avant = tout sur le genou gauche = petage de guele
Je sais c'que t'as ressentis...
Pareil sur 5 marche y'a longtemps.
aujourd'hui j'ai pris une réche j'ai un bleu de 5 cm =.="
j'ai glissé a cause de la wax sur le coping et je suis tomber sur le béton !
je me suis ouvert la main gauche et je me suis égratiner les deux bras
et l'épaule droite !
jai caasser mon premier deck dans un parking en sortant du psy , jmamusai sur un barre un peu bisare de 1 metre de haut puis l'ider met venu de faire un rock barspin to bunny barspin to fakie , jai loupé l deusime barspin et jai rateri comme un bourrin . ( pablo ta la meme fissure que moi sa risque de casser comem jai fais fais le souder )
nn mé enfaite c déja cassé...
euh il parlait pas du deck noir
bah moi premier tricks de la journée je me balance comme un bourin , wall to whip catché magnifique arrivée niquele mais un peut en arriere et BouWM sur le cul mdr sinon apres un quarter posé avant une pyra de 2m50 de long je part pour un indy et j'ai failli me refaire les couilles sur le rail d'acoter mdr