Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben en fait, t'aurais pas une micro?
Pk les ya des embouts en plastique au bout, et moi un jour je me les suis pris, ça fait un pti peu mal^^
non jai des embout oury marque de poigner de velo
rock trop parfait = chute trop parfaite ( quand la roue avant touche le coping ) = mal a l'épaule et au cul
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trop mdr machin!!
moi bah quand vouloir essayer boarslide sur barre au desus escalier=pas savoir=quand toti par en free=pied retourner dans escaliers=mal o pied=grosse entorce!!
en descendant une rampe jai perdu l'equilibre et jai dessendu en roulade-_-
sinn en voulant faire un 360stall je me suis pris le coping et je me suis retrouver la tete en face du coping
Euh c'est pas trop un crash mais sa a bien failli:
Ajd sur une flybox, je voulais faire sit grab, mais j'ai fait une connerie, enfin je sais pas quoi. La trott est parti à la verticale a 2m de haut. . .disons que j'ai failli me la prendre dans la gueule.
Florent a écrit:
Ajd sur une flybox, je voulais faire sit grab, mais j'ai fait une connerie, enfin je sais pas quoi. La trott est parti à la verticale a 2m de haut. . .disons que j'ai failli me la prendre dans la gueule.
sit grab > seat grab > seat > selle > t'a une selle sur ta trot ?
j'avoue....
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Frontscooterflip 2 blocs a rueil sa fait mal !! J'ai encore mal o coude . V ptete posté la chute
oui poste la stp
Marc a écrit:
Florent a écrit:
Ajd sur une flybox, je voulais faire sit grab, mais j'ai fait une connerie, enfin je sais pas quoi. La trott est parti à la verticale a 2m de haut. . .disons que j'ai failli me la prendre dans la gueule.sit grab > seat grab > seat > selle > t'a une selle sur ta trot ?
Nan mais tu vois, tu sautes, quand t'es en l'air tu fais un nothing, et avc les 2 mains, tu grab l'arrière du deck.
cannonball c'est le nom pour ça ( en bmx du moins )
Et euh... Il est où le crash la dedans? -tu te srais pas trompé de topic? )
Marc a écrit:
cannonball c'est le nom pour ça ( en bmx du moins )
euh, avec les 2 mains sur le plateau et les pieds en l'air????
lhchoubi a écrit:
no foot grab, mais avec les deux mains oui