Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
g u mieux avant j'avais acheter une micro ms 130 b a 2.90euro a easy cash(magasin d'occase).
alors la fo pas que machin voie ca!
ca fait longtemps qu'il est pas passé d'ailleurs :)
parce qu'il était parti en week-end chez son oncle a jouer de la guitare toute la journée... avoue que je t'ai manqué kill
Manoah a écrit:
Simon a écrit:
aller hier jai acheter une micro ms 130 b presque neuve a 4 euro dans une brocante
machin va être
ouai bof...
letrotiriderdu69 a écrit:
g u mieux avant j'avais acheter une micro ms 130 b a 2.90euro a easy cash(magasin d'occase).
je veux bien voir ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lol ta les boules mais tu veux pas le montrer
c pas possible cristof
A quel sens? Il veux pas montrer qu'il a les boules? ou il veux pas montrer ses boules? ok, Ma gueule, je sors^^
Euh sinon ben c'est vrai que je devrais fouiller les magasins de truc d'ocaz peut eter que jtrouverai des trott à retaper là-bas.
Oui tinky winky est gay!!! Et puis dans pas longtemps il vont chercher des incitations à l'inceste dans dora l'exploratrice!!!
Simon a écrit:
c pas possible cristof
a si même tu pourra demander a totof
tro bien fodrait essayé avec un trot mé jsui pa sur ke sa soi tré stable
hé hé, tu crois que ca n' as pas déjà été testé???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si ses meme delirant!
exemple:
c'est pour se transformer en coedie donovan