Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
g u mieux avant j'avais acheter une micro ms 130 b a 2.90euro a easy cash(magasin d'occase).  

alors la fo pas que machin voie ca!
ca fait longtemps qu'il est pas passé d'ailleurs :)
 M-cro
 M-cro  

Bonsaïs
 Bonsaïs 

parce qu'il était parti en week-end chez son oncle a jouer de la guitare toute la journée... avoue que je t'ai manqué kill  

Manoah a écrit:
Simon a écrit:
aller hier jai acheter une micro ms 130 b presque neuve a 4 euro dans une brocante
machin va être

ouai bof...
letrotiriderdu69 a écrit:
g u mieux avant j'avais acheter une micro ms 130 b a 2.90euro a easy cash(magasin d'occase).
je veux bien voir ca   
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lol ta les boules mais tu veux pas le montrer

c pas possible cristof
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception  

A quel sens? Il veux pas montrer qu'il a les boules? ou il veux pas montrer ses boules? ok, Ma gueule, je sors^^
Euh sinon ben c'est vrai que je devrais fouiller les magasins de truc d'ocaz peut eter que jtrouverai des trott à retaper là-bas.

Oui tinky winky est gay!!! Et puis dans pas longtemps il vont chercher des incitations à l'inceste dans dora l'exploratrice!!!  

Simon a écrit:
c pas possible cristof
a si même tu pourra demander a totof  

tro bien fodrait essayé avec un trot mé jsui pa sur ke sa soi tré stable

hé hé, tu crois que ca n' as pas déjà été testé???  

lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si ses meme delirant!
exemple: 
c'est pour se transformer en coedie donovan