Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Je sais ke je demande bcp mdr mais les pegs sa sert a koi?????????????????????`????????  

A faire des grinds en nose ou a ranger tes roulements.

c bon je sais mtn jai capté lol mais il faut en mettre ou???
Deux a l'avant?
Deux A l'arriere?
un a l'avant un a l'arriere???
Autre???
Repondez ce serai kool
  de jamais rien comprendre mdr
  de jamais rien comprendre mdr

bah après c'est toi qui voit si tu en a l'utilité et test la facon qui t'arrange le plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...

ba après c'est toi qui voit. Je te dit juste, 2 à l'avat ou a l'arrière, sa sert à rien.
Après c'est toi qui voit. Sois un à l'avant du coté ou tu slide, sois un a l'avant et un a l'arrière.
Si tu vx slider en swith, tu tourneras ton guidon et pi voila.

mdr

J'en est fait moi ! Mais jte reponds pas, j'm pas ceux qui recherche pas... ya un topic...

perso j'en ai fait un seul, a l'arrière, tu te calle plus facilement en feeble grind, mais je l'ai casser sur un stal, sa a casser les roulements de la roues o_O
achete des axe de 120 mm chez micro et fout 4 roulement pour les stalls , suivit dune rondelle ( pour que les suivant tourne ) donc apres la rondelle t'en fout 2 , une rondelle , 2 jusqua ce que sa rentre plus , normalement ta un peges ases enorme qui gene pas 
pour lariere : le meme axe , pour pas que sa gene , met une entretoise au tout debut , pous fout plein de roulement
rien compris lool
mouais c'est vrai que bon . Mais sa soule d'ecrire avec la main cassé donc je me suis pas foulé