Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sais ke je demande bcp mdr mais les pegs sa sert a koi?????????????????????`????????
A faire des grinds en nose ou a ranger tes roulements.
c bon je sais mtn jai capté lol mais il faut en mettre ou???
Deux a l'avant?
Deux A l'arriere?
un a l'avant un a l'arriere???
Autre???
Repondez ce serai kool
de jamais rien comprendre mdr
bah après c'est toi qui voit si tu en a l'utilité et test la facon qui t'arrange le plus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ba après c'est toi qui voit. Je te dit juste, 2 à l'avat ou a l'arrière, sa sert à rien.
Après c'est toi qui voit. Sois un à l'avant du coté ou tu slide, sois un a l'avant et un a l'arrière.
Si tu vx slider en swith, tu tourneras ton guidon et pi voila.
mdr
J'en est fait moi ! Mais jte reponds pas, j'm pas ceux qui recherche pas... ya un topic...
perso j'en ai fait un seul, a l'arrière, tu te calle plus facilement en feeble grind, mais je l'ai casser sur un stal, sa a casser les roulements de la roues o_O
achete des axe de 120 mm chez micro et fout 4 roulement pour les stalls , suivit dune rondelle ( pour que les suivant tourne ) donc apres la rondelle t'en fout 2 , une rondelle , 2 jusqua ce que sa rentre plus , normalement ta un peges ases enorme qui gene pas
pour lariere : le meme axe , pour pas que sa gene , met une entretoise au tout debut , pous fout plein de roulement
rien compris lool
mouais c'est vrai que bon . Mais sa soule d'ecrire avec la main cassé donc je me suis pas foulé