Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hyeres??? c'est pas la que y'a un mechant bol?
moi je suis vers rouen mais je peu me déplacé à argenteuil(grand parents)j'aimerais rider une journée avec des pros*
ps g 12ans je suis pas fort
vien sur paname ^^ ( les pro feront surface pour t'acceuillir ) lol
oui mais paris c limite un peu long à faire en trot si moi je suis à un bout et vous à un autre
quel arrondissement???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
supernic a écrit:
oui mais paris c limite un peu long à faire en trot si moi je suis à un bout et vous à un autre
PS : ratp et sncf sont tes amis ^^
il y a eu des nouvelle precision pour mckeen a lyon
Et bein balance les infos !
Cam ==> le putain de bol dans le sud, c'est plutot marseille, Hyères c'est un bon park en béton mais le demi bol est inexploitable, trop raide, trop irrégulier ...
Pour info Nogol et le dobChaiii ( hihi )crew vont venir sur panam dans 2 semaines
Martin nogol, scooterflip yeaaaahhh
Et les infos ont du être sympa mais sans vouloir vous désillusionner les lyonnais, Mac Keen ne viendra probablement pas à Lyon, je préfère vous prévenir tout de suite que vous bloquiez pas vos vacances pour ces conneries...
pour ces conneries
J'aime quand tu fait poliment réfèrence à moi. A montreux il m'a dit qu'après Paris, il viendrait y faire un tour pour les spots.
JanDiv a écrit:
Pour info Nogol et le dobChaiii ( hihi )crew vont venir sur panam dans 2 semaines
en fait en m'envoyant le mail nogol s'etais tromper d'un chiffre ^^ , il viendras ( avec ses 2 autres accolytes ) premiere semainne d'aout XD.
pour moi vu que j'ai un mois de vacances ce sera tranquille...un peu plus loin en suisse^^ surement faire un pti tour a lyon....théo?^^
moi jvais a bordeaux premiere semaine d'aout et c'est sur
cool killian