Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
zizimutant a écrit:
JanDiv a écrit:
Pour info Nogol et le dobChaiii ( hihi )crew vont venir sur panam dans 2 semaines
en fait en m'envoyant le mail nogol s'etais tromper d'un chiffre ^^ , il viendras ( avec ses 2 autres accolytes ) premiere semainne d'aout XD.
Putain vive les faux espoirs .
Je serai pas là moi . Dit lui de se bouger le cul . et de se ramener dans 2 semaines
Balth change ta photo !
Killian, Viens à lyon entre le 16-20 Juillet vers là, j'y serai.
ouais! c'est pendant mon mois de vacances donc ca irai je vais en parler avec jim.
Gerome et moi on va aussi peut-être à Lyon la semaine du 16 au 20 juillet
re cool gerome va rivalisé ac kentin
oé donc thibault je passerai surement entre le 16-20 juillet a lyon, s'adresse aussi a toi théo,
rider un peu
oki, nous on street la journée et pour BenJ j'ai prévu 3 nights : une au bowl, deux au park.
oké moi ce sera un jour
Di moi le jour et la gare où tu arrive : part-dieu ou perrache et jvien te chercher.
normalement c'est a part-dieu que j'arrive , et le jour je verrais avec les conditions climatiques
au alentours du 16 juillet
Pour les quelques pauvres riders du Sud, je viens finalement à partir de samedi. je repars le 14 juillet.
J'essaierai de faire venir Maxime sur Fréjus!
Théo a écrit:
oki, nous on street la journée et pour BenJ j'ai prévu 3 nights : une au bowl, deux au park.
Pour moi aussi =)
Théo, quel sont les horaires d'arrivé à la gare (Lyon part dieu ?) qui t'arrange le mieux ?
c quand que benj et la troupe arrive a lyon