Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
session no comply flat ajd because la flotte toute la journée donc obligé de rester sous un préau
edit (00:04):
j'aimerai pas étre dans la bagnole
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
PS: Scotty Cranmer assure trop
Ah, gore la premiere vid ... pôv gars, je le plains, il a dû se niker, j' ose pas imaginer...
Il avais qu'a mettre un casque
Putain la premiere est trash...Deja que quand je fais du plus de 8 marches je met un casque alors la faut etre con pour ne pas en mettre mais bon...Voila quoi
pff qu'elle con desseyer sa san casque ! pck la sa tete elle a raper tous le lon le sol il et defigure aiee!
ton écriture aussi est défigurée !
Graaaave !
lol ouais il aurai au moins du mettre un bol il avait largement pas asser delan mais asser pour se fire defigurer la gueule par terre
s'il avait mis au moins un casque ...on imagine pas les dega a l'intérieur de la tete
encore un peux?
putain de gore la deuxieme,jlaivais deja vu mais... il aurait du mettre un casque INTEGRAL comme pour le mec qui seclate la tete avec le nombre inculculable de marches qu'il gap...
mdrrr