Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et ca doit faire vraiment mal...
je pense que c un prototype de razor tout en carbone a vendre a partir de 199 euro mais elle est vraiment bizar est elle solide ???
http://cgi.ebay.fr/Razor-RZ-Ultralite-M … dZViewItem
dsl our le double post mis matt aknin dans nbs4 il a cette trote meme il casse le deck en gapant d'un toit en whip
le prix est de 147¤ et elle a laire bien classe
elle a l'air pas mal suffit de rajouté des métal core et après elle pète la santé
oui mais le carbone c'est pas très solide
Après c'est sur elle est jolie, mais a 150euros j'aimerais pas la casser en 1mois
J'avoue ça doit être rageant
xD
Mdr on m'la confit le matin le soir elle est en 8 morceaux et j'pense que j'suis pas le seul dans ce cas sur ce forum
bah tu la renforce... ca coute presque rien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
percer 150¤ ça fait mal,et regarde la tête du deck,c'est dure de renforcer parcequ'il est arondi. [et percer du carbone je sais pas ce que ça donne
Oui, moi c'est pareil, mais ça sra à cause de freak out, car je rentrerai pas grands chose
El molusko a écrit:
percer 150¤ ça fait mal,et regarde la tête du deck,c'est dure de renforcer parcequ'il est arondi. [et percer du carbone je sais pas ce que ça donne
tu n'as pas tord
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bien rider aujourd hui?
ouais pas mal deux ou trois nouveau trik
bien rider ... ça se discute, mais en tout cas du footage filmé pour Lyon Perception