Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hum.... Le sprmeières candidatures sont très intéréssantes, il y a plus d eniveau que je ne le pensait surtout en street et polyvalent.
Par contre au niveau des rassemblements une fois par semaine ça coince
En fait j' habite en periphérie, précisement à Saint Genis Laval
le romain mitoman habitait "habite" aussi la bas... je sens le gros cafouillage puant la
Non j'ai vu des vids de lui.
lowridaz a écrit:
moua chais pas de toute facon arca voudrait pas ^! mais bon je sais pas je suis polivalant et je pourrai aller a Lyon de temps en temp , je sais pas
toi t park ou bowl mais pas du tout street
exellente idée.
meme po' un tit flow team hors Lyon ?
tsss
Désolé Luridius, après une fois que la teams era dévelloppé, pour l'instant = 4 riders mais tu sait que la majorité du temps c'est 5 et ce 5eme rider sera un sympatisant à Lyon et viendra plus tard en renfort dans la team niveau street.
eewww cool
la sympatisation, c'est bien
Je l'attendait celle là! Pourquoi aps pour la suite mais je construit la base, mais tu connait mon opinion et tu sait que je te
Les t-shirts sont op! je mettrai des photos en ligne très prochainement!
arca je peux pas faire de video complemantaire pour linstant je me suis fais mal a la main le jour d'apres le mail , j'essayrai d'en faire le plus vite possible , et simon je sais streeter aussi c'est pas parcque je fais pas que voila
C'est clair trop d'accord avec toi Pajan c'est parce que tu fait presque jamais de street que tu sais pas streeter .