Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais cette fois ci c'est ouvert aux sympatisants Lyonnais,
jusqu'à quand on peut envoyer les videos ?
moi ausi j'habite a saint genis laval
Est ce que mercredi vous faite une sesion a hotel de vile
Yo t'es un ami de LP :) c'est comme si tu était dedans !
Non je pense que mercredi pour moi c'est part-dieu session photo à voir avec le photographe de LP.
oh sinon moi aussi je pourrai prendre quelque photos de la team pour des sessions , je mis suis vraiment mit et j'ai bientot mon nouvelle apareil . SI ta besoin de moi fait moi signe
Première vague de sélection finie (pas pour les non lyonnais) je donne les résultats demain.
youp les résultat , cela ne concerne que les purs Lyonnais ?
enfin ceux qui sont concernés par la 1ere vague, pas le truc ouvert à tous.
oh d'accord , merci
Théo a écrit:
Première vague de sélection finie (pas pour les non lyonnais) je donne les résultats demain.
en effet , on est bien le lendemain de ce post cité, on est bien le 29 mai , le jour des resultats
Résultats du recrutement :
En rider polyvalent : Aurélien Basset
En streeters : Ben Hassen Théo (Mais qu'elle surprise:))
Romain Lasseur
En Bowl : un rider a attiré mon attention, mais je ne peux le prendre pour l'instant.
ew
ew
ew
ew
1 ew chacun
ohhh meeerdeuuuh putiin caca .... broag je suis trop decuuuuu . Enfin c'est comme ca , enfaite c'est qui aurelient bausset ?
Un ouf:) , une vid toute pourrie de lui qui date : >> http://aurelien.multi-active.com
il tape des 540 front (sachant qu'il tourne en back et des 720 back) Il a pas une trop mauvaise mentalité, et pour toi rémi, ya encor eune place d elibre, mais faut du médias et des nouvelles valeurs.