Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai c vrai... de tte façon de le meilleur rider du team c chris daigle !
ricky wernicle a aucun style mais a un tres bon niveau j trouve
mai arété de dir kil on po de style moi jtrouv ke leur style é fun... il on 1 style de bikeur ça svoi ke c d bikeur !je c plu c le kelle mai yen a 1 ki fai d bo nose style...! é pi Chris daigle rentre d 360 tailwhip o sol kom'm !
put1 masi deja l invité (yann ou kikecesoit) j ai dit kils avaient en general un style ki me plaisait pas MAIS kils été fort ! aprend a lire avant de poster ta merde derire le mot invité ...
si tu regarde la majorité de mon comentair parle de style...
apren à lire avan de posté ta mérde !
rohlalal masi ta gueule !
mdr
heheh si ca te fé rire content pour toi
...360 whip en flat je passe aussi ma poulette, puis les nose DIVE c'est juste pake il a du mal a tapé autre chose k'un superman avec un lanceur de 400 mettre mdr
NON serieu, je di pas que ce sont des merde, mais si tu regarde tout les parametre ya un bugg, ils ride depuis 8 ANS pr Josh Toy, 5 ANS pr le reste, et il ne font que ca (dans NBS 4 je parle) alors que terry ride depuis 3/4 ans et les eclate en park....donc mini bug, ensuite en NBS 5 j'attedn de voir, mais ca va nous foutr eun gros coup car...c vioelent mais toujours pas assez pr des rider qui atteignett les 10 ans de ride,
le jour ou la team razor aura 25 ans, (dnas 2 ou 4 ans mdr) ils rideront depuis 10 ans/12 ans, et apres ils seront trop vieux, et nous prendrons la releve avec seulement une moyenne d'age de 18-22 ans, et un niveau plus fort encore...
tout cela reste a voir biensur bref
leur style c chacunc gout moi j'aime pas telemen
inscit toi stp
ben oué inscrit toi.
le probleme des invité c ke yen a des tres gentil et des tres chiants ...
enfin ca je pense ke tout le mùonde le sais alors je le redis pas (ok je sors ) ...
tout compris.