Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
loool le vieuuu bahhhh
mdr.
otan tu tinsci pake tu reste asser lgtps et tu parle bcp...
oooo le salo !!! lol, moi bientot 19 mé bon lui je savais pas 20.. et puis bon c normal aussi.
Et le même discours recommence
si vous voulez savoir, moi ca m'a vraiment impressionné NBS 4
ce jour là, putain les enculés, superman, 36 whip, butterslides sur barre et transferts à woodward
mais maintenant, à part la hauteur des grosses tables et les mégas sets de marche, je fais environ les 2/3 de ce qu'ils font alors que je flippais à voir faire un whip avec Razor evo
alors, de toute facon, là à part le style nono de dereck backering et de marck atkins allez faire leurs 720 et decades...
De toute facon, NBS a 2 ans donc NBS 5 va etre bien quand meme
si ca ressemble à RVM 2 , je pense que ca sera bien
moi, je m'en branle sérieusement du nono style, c'est pas pour ca que je vais cracher sur certainstrucs (parceque moi aussi je suis un peu nono quelques fois)
il y a une personne en particulier à qui vous ne pourrez jamais dire qu'elle ride nono!!!
C'est edgar
Bon allez, je préfèrerai quand meme martin kimbell, terry, johann et eric dans cette foutue team mico
(mais bon, quand meme la part 6 sera bien; ceux qui veulent venir pour la première balthazar.neveu@wanadoo.fr)
...360 whip en flat je passe aussi ma poulette, puis les nose DIVE c'est juste pake il a du mal a tapé autre chose k'un superman avec un lanceur de 400 mettre mdr
l'invitée c t moi hihih dsl !
mdr
tout ca pour ca !
lol
bon ca arrive doublier de se connecter mais tu la ptre fai expres non?
mdr
paf in the face