Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu debarque ou quoi render vous a la grande arche vers 11 h 30 12 h et ceux qui vienne plus tard apelleront lulu meme si il a plu de portable
ba sa vous dis pas on se retrouve devant le pouce de cesar (5 plat 5 plat 5) entre 12 et 13h pck moi j'ai cour demain et je sort a 11h30, un petit peu de sympathie :), moi j'ai un telephone en +
BON ALORS :
Moi et dada on sera o pouce de cesar a 11h30
on att jérémi et ce qui viennen avan 13h jusca ..eu.. ba tien 13 h !
Mon portable est dan un cham a la campagne donc appeller si vous vouler
Si besoin de nous contacter apppeler sur le port de dada : 0675996737
(merci de pa faire les con avec)
On mange o mcdo vers 13h et ensuite moi je ride jusca 6h environ voila
dotre quest ?
P.s : yo et kevin pouver vou confirmer votre présence ?
oui cest ou et cest un spot "fixe" ou fo se deplacer
mdr la defense c pas fixe comme spot pck je vais pas te cacher qu'on ai parfois besoin de tres vite prendre son sac et courir pour eviter les embrouilles et 6h sur les spots c super logn donc on va bouger un peu partout.
Ps: lulu moi je serais au pouce vers 13h
ok mais pk bouger cite parfois et comment on y va
vraiment dsl mais pk parfois vous devez vite bouger et comment on va au rassemblemite
on doit parfois vite bouger pck je vais pas te cacher qu'il y a un peu de racail qui traine donc defois fo vite prendre sont sac et se barrer mais c rare tkt.
Pour aller au rassemblement, si tu ne peut pas etre au pouce de ceser au pire a 13h appel dada, lulu a poste son num
Mais non on doit pas vite bouger, mais c'est cool de changer de spot, comme sa on ride pas mal de truc mais t'en fait pas c'est tout les spots dans le meme coin.
....................................DONC :
le rendez vous au pouce c'est nikel, moi je sais pas exactement à quel heure j'y serais donc je telephonerai dada (au juste, c'est quoi ton vrai prénom ??? )
à demain les loulous.
Son vrai prénom c David .
No prob jérémi soi a leure (pa comme la derniére foi )
Guitariste rider t con ou t con ?
tou est putain de bien explqiuer dan mon post !
reli !
arréter davoir peur d cailles ( c bien moi qui di sa ?)
on a tibo qui fai 1m 90 pour nous protéger a forges il voi sa tou les jours lui !
Et moi alors je fais comment
Moi aussi je viens mais je finis a 12H30 donc je ne pourrais etre la je serais à la def a 14H30 donc thibault garde ton portable ouvert .
Pas de probleme.