Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors finalement cette session c'est a la def ?
yo tepi ouaich ouaich rebel ta comoditee !
Ouais tepi quand tu pourras prends des photos des spots de cergy ça fera peut-etre changer d'avis les gens
moi perso je dirais javel et beaugrenelle parce que les autres spots on les connait tous
je suis deja allé a beaugrenelle mais pas a javel ya quoi labas ?
c'est la station de métro qui mène a beaugrenelle .
oui mais on ma dit kil yavais aussi des spot labas et sinon charles michel ligne 10 c'est parfait
qui va taper le ledge???
si johann tu peux venir (et ramener des videos sur disque dur) et ben c'est cool
et kévin pareil si tu pouvais faire un dvd avec tes bonnes vidéos merci.
faut rider beaugrenelle avant le park andré citroen parceque y'a trop de monde au parc sinon. Voilà moi je propose aussi de rider un spot que vraiment personne n'a ridé à part moi et jacques en trottinette cet été avec des hollandais. mais c'est vraiment un spot ou on se fait jeter rapidement mais quand meme assez sympathique
haha ! vue le nombre de "bonnes" videos de j'ai sur mon pc , un dvd r5 de va pas sufir ^^ et po de graveur double couche ... tampis tu auras que la moitiee
Et pour finir la sesion elle est ou donc ?
pouah jpeu meme pas venir
dsl poue ce poste mais finalement il est ou le rassemblement(on est bientot samedi)