Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les manuals c'est que de l'entrainement !!
pour débuter, les manuals je les faisait avec un pied sur le deck, l'autre me servant de balancier, et puis avec l'entrainement tu metteras des 2 pied sur le deck en faisant des mouvement de flexion avec tes jambes pour garder l'équilibre (<=== c'est ma technique )
pour les nose manuals, j'en sais rien, je m'entraine et je regarde en boucle les nose many de Mr Rable éric lol
et sinon l'entrainement ya que sa de vrai
moi perso je tiens mieux en one hand one foot manual
je suis bizarre
non rien du tout le le truc avec quoi tt le monde commence car le pied est en balancier...ca aide vraiment bpc
mais en one hand?
perso moi j'ai tout de suite mis les deux pieds pour le manual, mais tout sa c une question d'habitude, éssaye toutes les technique ke lon te propose regarde cel ou tu est le plus a l'aise et travail la. moi je te conseil de fair sa tout d'abord sur du plat ac une bonne vitesse, tu te désiquilibrera moin facilement (mai fai gaf au chutes ) puis ken tu sen ke tu part en arrière appui TRES DOUCEMENT sur le frein pour ne pa partir sur le dos, mais comme tout une foi de + l'entrainement... oubli pa d'éssayé diferente techniques, il faut ke tu soit a l'aise avant tout
il faut faire conaitre la troti, beaucoup n'ose"ent" pas car c"'est" considéré jus"qu'a" présent comme un truc de gamin pour pa"s" mal de gens !
On et sur un forum pas sur msn la signature ok mais quand t'ecris fais au moin l'effort d'ecrire en français au moin par respect de ceux qui te liront.
manual one hand c mon petit manual adorer XD
moi c'est cet endroit en street qui me permet de travailler mes manuals:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je suis d'accord avec toi romain, à l'avenir je ferai plus attention (mais je t'avou que ce n'est pas mon point fort )
mais il faut aussi pensser à donner ton avi sur la question (pour les manuals) car sa aussi c'est une forme de respect quelque part. bon ride a toi
ancien post ressortis
machin a écrit:
vaut mieux s'entrainer dans une pente ou sur du plat ???
92 represent
4 mois sans ride
ben ca dépend, si tu veux envoyer des tricks, tu fais du plat, sinon pour faire des "records" il vaut mieux une légère pente histoire de pas t'arrêter parce que t'as plus de vitesse.
Mais bon faut pas se prendre la tête avec les manuals.
Entraine toi parce que tu veux faire un combo, pas juste pour faire un manual.
louis1994 a écrit:
ancien post ressortis
machin a écrit:
vaut mieux s'entrainer dans une pente ou sur du plat ???sur la vid' on ne voit pas mais je suis légérement en descente
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...