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gros probleme pour le manual j'y arrive pas du tout ... comment faire ???
_ coment faire le nose manual ?? c'est difficile ??
ps : je débute alors je veus savoir des conseils simple
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ride for life
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ba manual en fait le secret reside (en tout cas pour moi) a sacoir gerer le frein en gros tu te met en arriere tout en avançant et des ke tu sent ke tu vas tomber tu met un petit coup de frein pour te remettre dans ton equilbre , apres entrainement et t'auras plus besoin du frein
Pour ce qui est du nose manual la c'est aussi beaucoup d'entrainement et le truc c'est comme le manual mais au lieu de faire un desequilibre arriere, tu le fait en avant mais bien en avant avec les bras tendu et tu regarde le sol.
Apres pour pouvoir le maitriser c'est de l'entrainement donc tous les jours tu fait un petit nose manual par la ou par ici sur une bouche d'egout lol
J'espere que sa va te convenir
ENJOY SCOOTERING
nose manual c tro chaud enfin de tenir
ben apprend à bien maitriser les manuals avan de te lancer aux nose many. Après ya pas vraiment de technique, tu te penches en arrière en tirant sur le guidon, tu cherche un equiulibre... c'est bcp d'entrainement
pour le nose ait des reflexes sinon tes dents...ouf..!
manoah réussi bien lui les nose manuals mais le maitre incontesté du nose-manual c éric
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui pour commencer tu peux monter un peu ton guidon ca aide je crois...je pense
avec les bras tendu
a mon avis c pa sa du tt c pluto le guidon tout près du ventre et tu te penche a fon. au débu ta peur de tomber alor tu reste tjrs en arrière et tu tien pa...alor pour éviter sa tu fai expres de trop te pencher et tu verra que ta qua mettre le pié en avant et t sauvé ya rien de dangeureux.. Quant au quidon haut perso sa m'aide pas du tt mai c une kestion d'abitudes.. Et n'oublions pas l'essentiel:tourne ta roue avant!!
Si, c'est logique, quand tu pousses au bout d'un guidon haut t'as plus de force que quand il est bas.
Ce qui aide pas mal c'est de mettre le guidon a lenvers.
Mais bon ca reste un truc bien dur a maitriser.
Ouai mais avec les bras tendu ton corps est plus en arrière,il vaut mieu qu'ils soient moins tendu et que ton corps soit penché en avant.
il vaut mieux pour vous d'aller sortir rider
J'ai plus de trot
pour les nose manuals:
prend un peu de vitesse. Met un pied totalement a l'arrière, et l'autre bien à l'avant. Met ton guidon a l'envers, et bien haut. Penche toi en poussant sur tes bras. Ait des reflexes, sinn aie; mes dents! Mai quan tu fais une erreur, tu la refera pas 2 fois.
pourquoi mettre son guidon a l'envers? on peux très bien réussir avec le guidon dans le bon sens aussi!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nose manual c tro chaud enfin de tenir
Putain tape tes conseils Moi pour le manual je te conseille de les faire à un pied au début puis quand tu matrîse tu el afit avec le frein , mais n'appuye pas trop sur celui ci, car tu va niquer ta roue et tu en tiendra pas longtemps ton manual, inutile de te dire enfin que plus tu va vite plus ton manual sera long (ne te jette pas non plus dans une descente de 3km tout de suite ).
Je ne fait pas de nosemanuals.