Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
'faut pas que ça devienne un SKATEPARK,laisse le spot comme ça!Si tu veux tu peux le nettoyer mais fou pas des modules
hey machin ta 2éme foto c'est http://img72.imageshack.us/my.php?image=imgp0112tu5.jpg
le park a 5 min en vélo de chez moi
par contre la table a manual qui est sur ta foto je l'est jamais vu :o
et ya pas du monde toujours comme sa ! ya genre 3 pélos a chaque fois, tj les meme hihihi
les photos de ce site sont souvent mise a jour ( pour certains ) .
[/citation=almaul]tu est aller voire salaise sur sanne?
jy vais paratiquement tout le temps a se skate park^^
y en a je te jure, il ne savent pas lire...qu'est qu'il y a marqué en haut de le 1ère image que j'ai affiché???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
DSL mais cette tof elles date ils on changer les tags ^^
ca OSEF quand même un peu qu'ils aient changé les tags...c'est pas ca qui va t'empêcher de rider
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ui mais c'etait un simple detaille^^
tu peux me montré ta vid arca stp
tiens au fait...
ca fait un bail que l'on parle plus du "lulu shop"...est-il toujours actif?
lhchoubi a écrit:
j'ai gagné le fag aujourd'hui
Machin comment te dire gentiment ....
FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET ME PARLE PLUS JAMAIS DE CE TRUC !!!!
BORDEL DE MERDE !
C asser clair ?
clair...très clair
mais tu n'es pas obligé de me parler de se tons, c'est bon!!!
lhchoubi a écrit:
Je propose de donne rla palme d'or du no-life de ce forum à machin! qui est d'accord? (et de lui conseiller par la mçeme occasion que de préférence pour poster ici, il faudrait qu'il ride un peu plus pour savoir ce que c'est et comme ça il dirait moins de conneries)
mais quel honneur tu lui fait!
et moi la palme du nain de jardin le plus chiant du forum...
tu vois, on a tous un rôle bien précis ici. mais ce que tu comprend pas c'est que je ride tous seul comme un con parce qu'il n'y a pas de trotirider dans mon secteur, enfin, je suis le seul encore actif et qu'un peux de communication avec les autres me permet de me remotiver parce que je me dit que ca en vaut la peine et c'est comme ca que j'avance
lhchoubi a écrit:
bne moi aussi chui tout seul dans mon secteur -_-
mais bon moi je voudrais la palme d'or du boulet de service sil vous plait?