Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hihi machin moi aussi je ride tout seul, alors ta leçon tu te la garde pour toi mec t'a qu'à te bouger les fesses, tu veux qu'on s'appitoie sur ton sort, mais mecs bouge, cherche de spots et one st plusieurs à penser ça,
du nain de jardin
et puis ça, je crois que c'est mal placé, je fais 1m76 et j'ai 18 ans donc tu garde ça pour ta gueule .
ArCa
ba machin ta ka leur faire decouvrire la trot
moi ia d trotirider mais les sk8 park sont pouri
oui moi aussi idem
bouger mon cul = moyen financiers ( que je n'ai pas )
j'ai déjà a peine pour avoir du matos en bonne état
et je ne vois pas trop qui est qui, a moins que arca est paumé son mot de passe?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ou alors quil en avai marre de sappeller arca (que je trrouve super lai o possage téo)
Machin tu peu pa le nié c toi le no life du forum .
Si jétai a ta place je chercherai dan mon village un endroi tro poser qui roule super bien et je ferai beaucoup de flat .
De plus jai cru comprendre que tavai un park et ba va i bordel ensuite ba tu tauto film en flat et pour le park tu demande a un pote tu doi o moin en avoir un ...
et tu va sur le forum que 1 foi tou les 2 jours ...
machin a écrit:
t'a pas réussi ton code? donc tu peux bouger maitenant
moi en se moment je reste lontemps sur le fofo parsque jai pas fini de reparer ma trotte^^
LuRidius a écrit:
j'y tient
tu fait bien il pete la classe ce mec, je veut la meme moustache (et la meme voiture mais on va attendre quand meme ^^)
et chu bien content pke je me suis fait des pote dirter et je fait peut etre avoir un nouveau spad : http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_ … hp?pID=864
et je passe le finger whip yyyyyeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Manoah a écrit:
machin a écrit:
t'a pas réussi ton code? donc tu peux bouger maitenant
j'ai réussi mon code en effet mais je n'ai pas encore tout payer
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lhchoubi a écrit:
c'est quoi ste salade transgénique ?
édit : et aussi bibito la vidéo de ton pote bibi est énorme !!!!!!! reposte la dans divers !!
j'adore trop son style, le montage, jolie jolie !!!!
machin a écrit:
Jandiv?
HARDCORE !