Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
au niveau des branches je pense que oui mais au niveau de la gomme jen sais rien
Nan c'est pas les meme , les branches sa doit etre la meme chose mais c'est au niveau de la gomme que sa change la c'est du caoutchouc alors que sur les roues micro c'est du polyuréthane qui est bien plus solide.
ouais moi aussi j'ai des doutes sur la gomme !j'hesite
dada, est-ce que c'est long a recevoir les roues sur ce site ???et sur micro, c'est combien de temps??
Ben tu peux toujours essailler mais a mon avis la gomme va vite avoir des problemes je pense .
bon ok donc je vais prendre les pleines !
Sur les roues de diptal que t'as montrée la gomme c'est du caoutchouc, la gomme est trop molle donc t'avancera pas,par contre sur le mm site t'as ça http://www.diptal.com/rollx/rsc2_fr.html ;)
ouais je sais dada a envoyé le lien tout a l'heu re !
punkid a écrit:
dada, est-ce que c'est long a recevoir les roues sur ce site ???et sur micro, c'est combien de temps??
une semaine au maximum
cool, je les commandes ce soir
Hop commandé deux metal core pleine sur ce site ^^ fini les roue decathlon ! Vivement que je les ai !
tu seras pas déçu
c'est sur !
oui mais ya aussi sur hawaisurf mas ce sont des 80mm
Voila je met enfiun ma trott, avc mon nouveau grip, le grip zebre's band avec autocollant zoo york integré. C'est des bandes de grip donc sa accroche bien.
Bientôt je ferai mon peg en zebré comme le deck.
Triple collar clamp.