Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben non, normales , usées juste
l'effet fisheye peut etre ?
fisheye??
ouais en tou ca tu a les meme poigner (rad bar) que moi et la meme longueur et ses beaucoup mieux que des poigner normal
sa agripe bien les visse sur le deck
LuRidius a écrit:
à ce que tes pieds tiennent beaucoup plus sur le deck , c'est le principe des picots de bmx sur les pédales, ça accroche à fond
et c'est cool
si je mettais ca sur ma trotti, j'aurai les pieds nikés d'une puissance. Sérieux, faut etre sado mazo, si on catche bien, pas besoin de grip, c'est clair que c'est plus cool. en arrivant à montreux j'avais gripé ma trotti et sur la mini j'arrivais pas lancer le fingerwhip feeble sur l'extension à cause du grip, à chaque fois mes pieds lachaient pas l'affaire. Le grip c'est quand meme cool quand ca accroche bien bien au début sinon après c relou
si je mettais ca sur ma trotti, j'aurai les pieds nikés d'une puissance. Sérieux, faut etre sado mazo,
c'est sur et certain ta tester !
on dirait la premiere trotinette inventé et je pense plus que ça défonce tes shoes qu'autres choses
Ben perso j'sais c'que donnent les picots en bmx,ça fais vraiment pas mal et c'est bien plus confortable et anti-dérappant qu'autre chose mais bon...J'ai pas testé sur troti encore donc voila quoi...
TaPaDeFlow a écrit:
on dirait la premiere trotinette inventé et je pense plus que ça défonce tes shoes qu'autres choses
t tjs pas mort toi ?
DEGAGE
t tjs pas mort toi ?
DEGAGE
arrétez vos conneries
=========> topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lulu a écrit:
TaPaDeFlow a écrit:
t tjs pas mort toi ?
DEGAGE
mdr
nouvelle couleur, je voulais tester le vert menthe ( ou olive ) depuis longtemps :
http://img519.imageshack.us/img519/6922/img9440xw3.jpg
Sa va, c'est pas mal, mais je te conseille de faire pareille pour ton deck^^