Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ui ma mere m'en a ramener de son boulot, sa ce trouve partout des vis comme sa dans un magasin de brocolage !
oui mais moi je veux acheter sur un site et taurais un site? un lien plutot sa me soul de chercher
un petit trip que j'avais fais il y a un an et demi, souvenir souvenir...:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
il blok pas kan tu fai un barspin ??
non car je ne fesais pas de barspin a l'époque et pour mes whips ca passais
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok
ah une "giga",j'en avais une avant, pire lourde!!
Tiens http://www.micro-xtreme.com/product_inf … ucts_id=86
peut pas faire mieux ^^
j'en est pas trouvé sur CDK (du moins pas dans la partie troti, apres j'ai pas trop trop cherché ^^)
mais vraiment je pense pas que sa soit la meilleur decision de prendre sur un site, pck de 1, 20euros de frais de ports, le truc coute 3 fois plus cher que tes vis, meme plus cher qu'un peg, de 2, Micro est fiable, sa c'est sur, mais attendre pour un paquet de vis ^^ encore si t'achete autre chose, ok, mais la bon je dit que sa vaut plus le coup d'acheter sur un magasin de brico ! Genre Mr. Bricolage, Brico dépot, la maison du Bricoleur etc... dit moi pas que y en a pas chez toi, pck moi j'habite dans une ville (si on peut appeler sa une ville) pommer, et à 15km de chez moi ya un mag de brico alors stp ^^
meme ya meme pas de skatepark dans mon patelin pommer ^^ c'est pour sa que je fais du skate at home !
Manoah a écrit:
pauvre fourche
désolé manoah mais nous n'avons pas les mêmes moyens, donc c'été lépoque ou je ridais avec n'importe quel trotte.
n'empèche que j'ai rider cet pendant 6 mois a plaquer comme un bourrin et que c'est uniquement le deck qui a pété
lhchoubi a écrit:
je parlais pour les nose grind, elle est telement grande que ca tors la colonne quand tu en fait...
j'utilisai ce pegs principalement pour les nosepick mais pour les nose-grind je fesais en fait un "kissed the rail" + qu'autres choses
lhchoubi a écrit:
c'est bien ce que je dis, ca maille la colonne^^
oué peut-être mais j'ai gardé les pegs un mois seulement
lhchoubi a écrit: