Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
UP !
franchement....100g tu pense franchement que 'est lourd???
tu peses combien toi?...fait une comparaison...mdr
perso je les sent les 100 grames ^^ (entre un velo de course a 8.7 kg et 8.8 gk il y a parfois 1000 euros de difference ^^ )
c vrai quon les sent beaucoup les pegs
lol moi je pese 35 KL ^^
si je veux prendre que 4 roulements je prend quelle visse?
une M8x60mm, mais 4 c'est tres peu ! Tu veux voir un peg de 6 roulements et un peg de 4 roulement ? sa fait une difference si tu veux une photo dit le moi !
ok je ve biens la photo^^ merci te vraiment sympa
de rien, je ne fait que repeter ce qu'on m'a dit ! et c'est un plaisir de pouvoir donner des "conseils" alors que je debute ^^ bon allez les photos :
Voila ! D'autres questions ?
Je precise que j'ai serré les boulons a fond
ok merci et cest koi le moins cher entre axe de roue ariere et vis
euh ? tu prends une visse M8x80mm pour 6roulements et M8x60mm^pour 4, moi j'ai 3 pegs en tt ! J'ai 2 pegs de 6 et 1 pegs de 4 arf arf ! j'ai tt un stoc de visse M8 !!!
MUHAHAHAHAHAHA
mais (DSL je suis chiant ) pourait tu me donner un lien ou i vende cette vis et toi ta trot tu lui ùmet des renfo? enfete jaurai un pe la meme trot ke to parce que je vais acheter les roulements de decat lot de 8 4,95 euro et jd rouge
moi aussi je vais m'achter une JD rouge pour mon anniv ! pour l'instant euh... hum hum ^^
http://www.micro-xtreme.com/index.php?cPath=33_34
ok voila cest pas cher mais le prix desfrais de ports....
mais si tu conais pas pas grave dit moi si je peux faire un nouveau poste (toi tu en avait deja des vis comme ca non)