Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
eske c bien de rider a l'américaine?
sa veu dire ke tu mé les pieds de chake coté du frein
non
moi je trouve pas sa super pour envoyer les tricks mais apres c'est toi qui voit!
Pourquoi à l'americaine . ( v m'enerver )
Laisser les américains en amérique , tepi, et d'autre ride à l'arrière pourtant tepi n'est pas américain . you feel me ?
a l'americaine chui obliger de lancer des manual sans men rendre compte XD
moi je trouve que rider les pieds a l'arriere c'est bien quand tui roule , mais des que faut balancer du tricks sa devient vite galere je trouve pck t'as carrement moins de puissance sur les rotations
A la limite sa te sert que pour scooterflip
chacun son style, moi quand j'ai commencé j'ai vu personne en faire, et j'ai ridé comme je me sentais le mieux, on est pleins dans ce cas, faites de meme.
c'est a l'aisance de la personne...moi je suis comme ca quand je roule simplement...
Pareil
aprend à rider les pieds à l'arriere , mais pas de chaque coté du frein
genre pieds parralelles entre eux et ceux là perpendiculaires au deck , avec un sur le frein et un sur le deck
ça aide vachement
Je dirais que c'est surement en park ke on se s'en plus a l'aise avec les pieds a l'arriere, aprex c'est chacun son style, d'autre aimerons, et d'autres nan ...
moi j'ai le style MACHIN...ca me va très bien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...