Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
non plus
ok pas grave ^^ bon et sinon revenons a nos pegs ! est-ce possible de faire un pegs de 8 roulements ? j'ai pas vu de visses M8 plus grandes que 80mm ! C'est trop grand ou pas ?
pour la marques Zoom, en faites c'est mon tonton qui me l'as filée mais elle est toutes pété donc ma mere l'a emmené a son boulot pour voir si on peut la reparer, elle est pas trop trop lourde je pense ! donc je vais voir !
si j'ai d'autres questions je les posterai ICI
tu peus mais bon apres faut pas aller trop loin
le système de vis avec les roulements me plais beaucoup. lol!!!
je trouve que 8 roulements c'est un peu trop!!!
trop large
ok ok, alors je pense que je m'en ferais 1 a l'avant et 1 autre a l'arriere !
Voilà le ptit resultat ! sur l'image, les boulons sont serrés au max ! je vous donnerai des photos ur ma troti quand je l'aurai ^^
le boulon ira de l'autre coté de la roue
perso moi j'ai fait un micro peg de 3 roulement sur la roue avant pour le peu ke j'en fait c'est iquel et sa permet de faire des nose grind sans prob
en plus c alege la trot d'en mettre 3 ke 6, mode kekr XD
kill je sais ^^ c'est juste en attendant qu'ils soient posés, pour pas que les roulements s'en aille ^^ moi mes 2 pegs font 200gr tout rond ^^ Donc 1 peg fait 100gr, c'est trop lourd ou pas ? Acier Inox, c'est - lourd que l'acier normale, ou c'est juste que sa rouille pas ?