Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En attendant la sortie des nouveaux t-shirt Exode ( qui arriveront au contest). Nous proposons un concours pour réaliser le nouveau T-shirt Exode scooter !
Le gagant verra son design réalisé sur 300 exemplaires, il recevra aussi pluieurs t-shirt ainsi que quelques articles Micro-xtreme et quelques autres habits Exode ! Le concours est aussi proposé sur Mxscooter.com.
Information:
Ouverture du concours : 13 mars 2007
Fin du concours : 1 juillet 2007
Contrainte: Le t-shirt doit avoir un design en rapport avec la trotinette freestyle, il doit comporter le logo Exode.
Possibiliter: Choix de la couleur du t-shirt, impressions devant et dans le dos. posibilité de mettre des broderies et de personnaliser l'étiquette.
Le jury sera constitué de 3 graphistes de l'école de design ERACOM .
Pour leslogos, vous pouvez trouver un fichier photoshop avec les logos, et 2 t-shirts vierges, il y aussi une version JPG:
http://www.exodewear.com/concours.zip
Bonne chance à tous !
qu'est-ce que tu veut dire par " quelques articles Micro " ?
j'ai pris note.
est ce que un candidat peut filer plusieurs versions ?
Quelques articles micro, ça veut dire que je savais pas encore et que j'ai essayé de remplir !
ALors ça sera 2 t-shirts Exode
-1 roue metal core
-2 roues de bullet
-1 grip
- 1 bonnet exode
- 1 tshirt exode metal
Vous pouvez faire l'addition ca fait 212.- chf, soit 131 euro !
Vous pouvez présenter plusieurs projets !
merci
mouais, je vais tenter ma chance ! j'usqu'au 1er juillet sa me laisse le temp !
je suis déjà au travail
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Idem
c'est une bonne idee
moi pour le grip et le t-shirt ainsi que la métal core
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pour ceux qui ne veulent pas les t-shirt = 2 ème metal core avec !
la classe
lhchoubi a écrit:
Juste un t-shirt pour le moment, sûrement que plus tard nous aurons des polos !
Vous pouvez déjà envoyer vos design à:
DESIGN@EXODEWEAR.COM
Merci
des chemises ce peut etre pas mal
c'est a airé et simple