Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol c ki ki a tenté ca ? il été bien parti domage ke il a laché mais il est sur la bonne voi
BibiTo a écrit:
lol c ki ki a tenté ca ? il été bien parti domage ke il a laché mais il est sur la bonne voi
moi
bravo! n'empeche ta du rammasse
oui gé une lèvre pétée
bien joué t'y etait preeesque
je l'ai pas plaqué, mais en même temps c'était un peu un trick de trottoir alors qu'on avait fait 100 bornes pour ce park de vernon , un 540 en descendant d'un tout petit curb.
Aussi un feeble hard 180 sur un curb qui monte
Pendant la démo, ben des tricks habituels, un whip fingerwhip en pyramide trop trop clean parceque celui d'avant, j'avais plaqué sans même toucher le deck . Maxime a mis un putain de feeble frontscooterflip sur le curb en montée, et un indy to whip air mémorable.
(Kevin t'as trop pris cher, je vais pas détailler, ca ferait trop mal tout ce que t'as pris dans la gueule ce jour là ! , ben ils sont où les stickers kéké !)
sa va letrotiriderdu69 sa oré pu etre pire
Hé letrotiriderdu69 on dit:
MERCI LE CASQUE
pask sans t'aurais vraiment rammasse
ahh arca sa commence uand je suis parti tarrivais meme pas a rester sur la trot bien bien et tu ma bien foutu la mort sur le fingerwhip first try mais jles rentrer quand meme
c bien o moins ta des couilles
c bizard ya des blog ou ya ecri que tu rentre deja tout ca