Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais c'est un mito on attend son 180 scootflip en flat, il mitonne ce mec, soit disant il était parti a la réunion et après ile st revenu chez pas koi mais quel mito.
Et sinon toncasque ne t'a servi à rien. Apo amène ta coque samedi prochain pour qu'il le rentre.
quelle reunion ?
le pays
ahh ok
Oula, c' est pas moi qui suis partit a la Réunion mais ta jamais voulu comprendre sa ! C' est romain69 qui habite la Réunion et moi j' habite St Genis Laval depuis longtemps donc arrete de taille, j' ai jamais dit que je rentrais 180 scooterflip en flat ! Sinon Bibito tu parles de quel blog paske j' ai jamais mi que je rentrais frontscooterflip avant vendredi donc ...
le prob c ke vous vous renvoyé toujours la balle ca veu dire ke lotre il a le meme discour alor un gro qui va droit dans ton pti cul
Une version bibito du "c'est celui qui dit qui est"
mais nan arthur ta pas compris .. c ke lotre gars il me di exactement la meme chose jenr a nan c lotre ki abite a la reunion et ki mito grv avc c backflip whip et flair etc etc
Et ? Osef ...
non c'est vrai je connais personelement les deux romain 69 et"roro la releve " il ridai souvent avec moi et a demenager a la reunion . Ensuite roro69 bah c'est un gars que je crois j'ai jamais rider avec lui , MAIS qui habite a Lyon , ou a coter , n'a pas la meme tete que romain69 ( comparage de photos ) pas le meme style ( videos ) bref roro69 n'a jamais raconter tout ce que vous dites c'est romain69 , donc bah voila
bon tout est réglé
===> topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
double barspin 180 sur un plan incliner
yoooooooooooooo bien joué couz , moi j'ai repris le ride ( 2 jours d'aret ) et un ptit wall ride to downside whip ( kicker - mur - kiker )